Je vous fais mes adieux

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Chasse passion n'a plus rien à voir avec la chasse ou la passion, ca devient une boite aux lettres aux pub commerciales qui servent sans doute à certains.

C'est pour cette raison que je vous quitte en faisant un gros poutou à tous ceux qui me connaissent mais que je vais retrouver ailleurs.

Pas de mauvaises pensées, c'est juste un changement de cap car le forum ne correspond plus à mes attentes perso et je souhaite à tous de continuer à vivre notre passion et surtout de la défendre.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Bonne route à toi, MOTUTAPU!

Merci pour ce que tu as apporté.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Salut à toi.



En effet, il y a certaines fenêtres pop up assez désagréable, qui peuvent en froisser plus d'un.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Il est toujours triste de voir un "ancien"déserter le forum .C'est ton choix,mais trouveras tu mieux ailleurs? :roll: En tout cas je te le souhaites!!! :)
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

bon vol .
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Salut Christian, je respecte ton choix, et puis ,on va se voir bientôt à Ambès , pour péter quelques plateaux.

A+
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Salut a toi :)
laurent37
Messages : 261
Inscription : 11 nov. 2008 11:46

Message par laurent37 »

Bon vent à + peut être sur un autre forum...

mais c'est vrai que ce forum n' a rien à envier aux écrans de pub déroulants!
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

@laurent37 wrote:Bon vent à + peut être sur un autre forum...

mais c'est vrai que ce forum n' a rien à envier aux écrans de pub déroulants!

Je n'aurai pas pu dire mieux, dommage ça rame trop
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je ne viens pas très souvent, et je crois te voir ailleurs ... Chasse passion souffre de nombreux maux. Son plus gros problème est certainement son succès. Chasse Passion semble être le premier pas vers un forum de chasse pour beaucoup de porteurs de fusils.



Du fait de ce succès, la modération n'est guère en mesure de gérer le flot des interventions, et de faire évoluer l'outil vers davantage de qualité en termes de contenu.



Je me demande si l'afflux de pub n'oriente pas involontairement les sujets vers des questions conso de très peu d'intérêt. Les questions posées sont parfois si basiques qu'elles désespèrent le participant moyen. Il y a tant de sujets que j'ai l'impression que les questionneurs, souvent, ne viennent pas lire les réponses proposées, ni en débattre.



Un croissance trop rapide, et bien trop de publicité, je suis d'accord avec toi sur le fond.
Répondre