Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le mien est noir. La peinture est très agréable au toucher (bonne accroche) mais je trouve qu'elle part vite sur les arêtes et zones de frottement. Ce qui est logique, certes, mais vu le prix on s'attend à mieux.
Les cartouches de tir standard (24g, ce qui est très bien pour un C20) s'engagent parfois mal après l'éjection de la douille. Elles ne remontent pas complètement et la culasse n'est pas totalement engagée.
Faut dire que j'épaule parfois vite et de manière pas assez appuyée, d'où un probable manque d'appui et de transfert d'énergie au ressort. Cependant, le vendeur me l'avait donné pour être particulièrement efficace, même en charges légères !
De plus, un collègue qui a le même en 12 a parfois rencontré le même pb avec des cartouches légères aussi. Peut-être récurrent pour les fsa, je ne sais pas.
J'ai même eu la cartouche complètement coincée avant d'arriver dans la chambre. Démontage, remontage... Mais deux ou trois fois en cinq saisons.
Les cartouches acier (basse pression) ne passent carrément pas, mais ça c'est moins étonnant vu que les pressions sont moindres.
Par contre, pas de souci avec l'acier hp.
Sinon, ça reste un fusil très agréable si on ne tire qu'une cartouche !!!
Je plaisante, je n'ai pas été très souvnet embêté, mais c'est contrariant.
Je pense qu'il faut bien épauler, si l'appui est trop léger le mécanisme n'est pas assez sensible pour bien fonctionner. Probablement pareil avec d'autres inertiels.
Après, ce n'est que mon avis, faut voir avec d'autres.
J'ai notre président qui en a acheter à son fils qui chasse avec moi et il arrete pas de s'enrayer les cartouche au delà de 36 la 3ème a du mal à remonter après je sais pas j'ai jamais essayer mais je peut juste te parler de ce problème majeur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.