<t>j'ai un grand vitara qui me sert qu'a la chasse,piégeage et la garderie<br/> rehaussé de +5 ,pneu grip 4x4 70/30<br/> adaptation d'une galerie haute pour bac ,kayak etc<br/> feu de travail led ar et longue portée led av<br/> intérieur aménagé, <br/> 1 casier pour les armes<br/> 1 casier pour les ...