Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous, je chasse la becasse le mercredi samedi et dimanche ,je n'en trouve pas je fais tout les bois et les remises dans ma commune et sur le plateau du larzac aussi je chasse ,je n'en trouve pas !!!
quand penser vous de votre coter et quel sont vos raison ?
A force je me demande si c pas mon chien qui la fait mal mais tout le monde comme sa , j'en est fait 3 en novembre dont une au bois et 2 en fesant la grive au bord des vignes dans une plaine !!! Pourtant je suis commune qui est t'une des plus grandes de l'herault super tenement becasse et cochon mais rien rien dans les chênes ,rien au marronnier rien dans des super remise sur le plateau du larzac ou on est que 2 a chasser tout l'année sur 500 hectares de bois l'année dernière il sens est tuer une quinzaine et vue et louper énormément !!! J'esperes voir le froid arriver pour q une pose se fasse !!!
Il fait pas froid moi j'en est prélever 8 manquer le double pareil mon amis en a prélever 5 t'inquiète pas ton chien a l'instinct en lui ta quoi comme chien ?
La dernière que j'ai tirer je partais sir une gravière au çanard j'avais foutu du 4 en super magnum et la une bécasse qui me part en plein découvert je la laisse partir un peu tout en réfléchissant si je tire ou pas (magnum 4 pas bon ) puis je dit tampis il m'a fallu attendre jusqu'àu 3 eme pete pour la tomber à un bon 45 vrai mettre jetait content quand même mdr même si il y a pas eu arrêt du chien (je l'avais pas avec moi)
Bonjour à tous je chasse dans l'Hérault limite Gard ont en a eu quelques une mi novembre et depuis plus rien , il en reste 4 , une par ci par là mais c'est des fantômes .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.