Collier Martin Système

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour,



Pour Noël 2012 j'ai offert à mon Papa, un joli et gentil petit épagneul.

Après un an de dressage maison l'animal commence à chasser sérieusement et pour continuer dans ma lancée pour Noël 2013 j'ai cru bon d'offrir à mon père un collier Beeper de marque Marin Système.



Sauf que voilà, ce cadeau pourtant onéreux n'a jamais fonctionné.

J'ai donc retourné le collier chez le fabricant et là :



1)Au téléphone ce dernier mets en doute mes dires et sous entend une utilisation anormal de ma part.



2)J'ai renvoyé le collier début janvier et depuis je reste sans nouvelles.



Bref:

Connaissez vous Martin Système ?



Avez vous un avis +/- sur cette marque ?



Avez vous des conseils pour les achats futurs ?



Merci d'avance
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Il y a quelques années j'ai acheté un collier Martin qui n'a jamais fonctionné,ils me l'ont remplacé sans problème. Le deuxième ne fonctionnait pas non plus GRRRR, remplacé a nouveau par un autre collier avec une télécommande aussi grosse q'une tablette aujourdhui. J'ai revendu ce collier illico j'avais justement choisi Martin système pour leur miniaturisation. Depuis j'ai un Canicom 800 et leur service après vente est au top.
AVAYA
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2014 15:07

Message par AVAYA »

Bonjour,



J'ai également eu des problèmes avec un collier de marque Martin, impossible de le faire marcher.



Après plusieurs tentatives j'ai fini par abandonné et racheter un collier Dogtra
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour,



Après une semaine d'attente j'ai rappelé l'entreprise Martin System qui n'en démord pas et qui refuse de revoir ça position.



Cela n'engage que moi, mais je trouve cette vision de la relation client particulièrement honteuse.

Refuser d'admettre la possibilité que l'appareil ai pu etre livrer défaillant en allant jusqu'à traité le dit client de "menteur" est purement scandaleux.



Par chance, les services de rueducommerce.com chez qui j'ai acheté le collier ont été beaucoup plus compréhensif et m'ont remboursé la totalité de l'achat et des frais afférents.



Cette affaire est donc close, j'ai suspendu ma requette au près du tribunal néanmoins: Je vous déconseille très fortement les produits Martin System.



Cdt,

Mathieu
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Pars sur le num'axes que j'avais l'an dernier. Je l'ai eu a un prix dérisoire sur pecheur.com.

Produit fiable et très léger.

En plus le SAV num'axes est très bon.



Il ne te reste plus qu'à faire à martin systems la pub qu'ils méritent!!!! :twisted:



@+
Répondre