Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'envisage de changer ma remington 750 woodmaster en 35whelen semi auto , pour une carabine a verrou . Il y a un modele chez browning qui me plait vraiment esthétiquement parlant, c'est la xbolt stainless stalker, mais cet apres midi ,un armurier me l'a déconseillé pour le canon et culasse en inox qui pourrait ne pas etre trés " chasse" ... du fait des reflets , etc...
Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et si des utilisateurs pouvaient me donner leur avis .... Je vous remercie par avance !!
J'envisage de changer ma remington 750 woodmaster en 35whelen semi auto , pour une carabine a verrou . Il y a un modele chez browning qui me plait vraiment esthétiquement parlant, c'est la xbolt stainless stalker, mais cet apres midi ,un armurier me l'a déconseillé pour le canon et culasse en inox qui pourrait ne pas etre trés " chasse" ... du fait des reflets , etc...
Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et si des utilisateurs pouvaient me donner leur avis .... Je vous remercie par avance !!
Bonne soirée !!
Salut,
je la possède en bois mais la stainless stalker et très belle aussi !
Oléron al possède et il ne s'en sépareras pour rien au monde ! N'écoute pas cet abrutis d'armurier, il dois surement aussi vendre des canne à pêche et tous le reste...
C'est des conneries ! fonce tu risque rien mon gars !Browning c'est du bon
je chasse avec une x-bolt 7RM inox et je ne vois pas de différence de perception de l'arme par le gibier, si cette arme te plait, tu peux acheter en toute confiance: bonne mécanique, excellente précision, détente un peu dure mais ça se bricole
Merci les gars ! ca réconforte un peu car j'étais un poil dépité ! Et pour répondre a Jcshunter : c'est exactement ca !! c'est une armurerie mais il y a + de cannes a peche que d'armes ! un truc de fou !
Par contre ce qui me choque un peu c'est la différence de prix que l'on trouve entre ce qu'on trouve en armurerie et les annonces de "pro" sur naturabuy par exemple ... Savez vous pourquoi cet écart de prix ??
Et penses tu que ce sont des transactions sérieuses malgré que les tarifs soient plus bas ? apres faut peut etre pas trop compter sur un service apres vente top top.. ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.