Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il s'agit du B25, le nec plus ultra des Superposés Browning, le vrai, l'ancêtre, l'inimitable, made in Belgium d'un bout à l'autre. C'est un fusil indestructible, qui, si vous souhaitez l'acquérir neuf aujourd'hui vous coûtera une petite fortune. Rien que le système "à pédale du devant" est un régal pour l'amateur. L'inscription figurant sur la figure 6 m'est par contre inconnue. Voilà un héritage qui fait plaisir, non ?
merci pour vos réponses mais j'ai entendu parler de grades b,c,d, quand est il exactement et comment le savoir ? je sais qu'il date des années 70 les canons font 76 cm
s'il s'agissait d'un "chasse" ce serait un grade 1 (bascule Bronzée). Pour les modèles Trap il y a eu deux modèles de ce type : le Trap 2 avec bande ventilée de 16mm et le Trap 6 avec bande ventilée de 12mm. Plus tard d'autres modèles comme le Trap Evolution 2 ont complété la gamme pour contrer la concurrence en particulier de Perazzi.
fred59dk - je n'avais pas grossi l'image, le mien n'est pas gravé à cet endroit, peut-être un modèle spécial, ou une fantaisie du graveur ?
Alexis43 - Vous auriez quand même pu proposer de payer les frais d'expédition...
la bande ventilée fait 12mm et y a t'il un moyen de connaitre l'année? et est ce que la cote chasseur français et fiable ? Alexis43 je crois qu'il ne parle que de la boite lol
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.