Avis sur le site "l'armurerie francaise"

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Bonjours à tous, voilà je voudrais commander une arme sur se site mais je trouve aucun avis d'utilisateurs.

Es que parmi vous quelqu'un a déjà passé commande chez eux? Sont-ils sérieux??

Merci d'avance de vos réponses!

Niko
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Je n'ai jamais fait de commande sur ce site mais ce dernier à l'air sérieux. As tu essayer de les appeler ??
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt

J'ai pas essayer de les appelés, ma commande presse pas donc je chercher des infos de consommateur mais il n'y en a quasiment pas.

Merci de ta rep!

Niko
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

Salut

Le site et pas mal mais c est vrais que commander sur internet n est pas toujours rassurant .
chti30
Messages : 1
Inscription : 15 août 2014 06:39

Message par chti30 »

Bonjour,

pour info, étant Nîmois, je peux vous dire que l'armurerie française est le nom "internet" de l'armurerie Michel Antoine basée à Nîmes et l'un des rares armuriers professionnels du gard dont la renommée n'est plus à démontrer. Après, il est vrai que le site de l'armurerie française au design "presque trop propre" peut ne pas être rassurant mais il y a des pro derrières donc pas de soucis à se faire
Webmaster
Messages : 7703
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je ne connais as Mr Antoine, mais plutot les gérants de la boutique en ligne et no problème c'est en effet une vrai équipe professionnelle derrière ;)
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Merci des réponses les gars, c'est rassurant. J'ai pas commander chez eux du coup n'ayant pas eu de retour, mais si j'ai besoin maintenant je sait que c'est du sérieux. En effet le site fait très propre et peu d'avis sur les forum on peut etre dubitatif!!!!

Encore merci.

Niko
polo51
Messages : 4
Inscription : 03 août 2014 16:51

Message par polo51 »

Bonsoir a tous j'ai commendé et reçu une boite de balle Sako via leur cite ce jour sans probleme

cdt
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3396
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



L'Armurerie Française c'est du sérieux.



Mais il faut faire tout de même attention aux produits non en stock, certains de leurs fournisseurs ne sont pas sérieux.



Mais si c'est en stock aucun problème, ils sont super sérieux.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt

Merci JML19, un avis positif de plus, j'ai toujours pas eu l'occasion d'y passé commande, mais je l'ai rentré dans mes favoris!

Niko
Répondre