Avis sur le site "l'armurerie francaise"

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3396
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

J'ai commandé chez eux de la FOB Super 36 reçu le lendemain 109€ les 250 munitions.



J'ai commandé aussi mon GPS BUSNELL BACKTRACK D-TOUT commandé le 22/10/2014 reçu le 4/11/2014 à cause de leur fournisseur qui ne livrait pas.



La boite du GPS a été ouverte mais le GPS est en bon état.



Par contre il ne fonctionnait pas, pas possible d'enregistrer un itinéraire.



Surement un retour SAV.



Mais comme je suis informaticien j'ai essayé de regarder pourquoi.



Donc j'ai ouvert sur le GPS le fichier Autorun.inf pour voir ce qu'il faisait, il ouvrait un fichier et ce fichier n'existait pas sur le GPS.



Comme ce fichier doit prendre en compte des points GPS, il doit être au format texte, du moins c'est ce que je me suis dit.



J'ai donc créé un fichier du même nom avec le bloc-notes mais vide et je l'ai copié sur le GPS.



Lors de la copie j'ai eu des erreurs, j'ai compris que le système de fichier avait un problème.



C'est pour cela que le GPS ne créait pas ce fichier de sauvegarde de la trace du parcours.



J'ai insisté, le fichier c'est copié même plusieurs fois.



Je n'ai laissé qu'une copie.



J'ai redémarré le GPS, puis fait un enregistrement d'itinéraire et miracle il y avait les données de parcours dans le fichier créé.



Ensuite j'ai pu les récupérer dans l'application sur ordinateur.



J'avais bien vu juste, il y avait une erreur sur le système de fichier, que j'ai remis en place en créant le fichier.



Depuis il fonctionne super bien, j'en suis parfaitement satisfait.



Je pense que comme le fournisseur n'a pas envoyé le GPS dans les délais, ils m'ont refilé un SAV ou un de démonstration qui a été mal manipulé.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Au niveau commercial et produits je n'en sais rien mais niveau page d'accueil ça vaut le coup d’œil... 8)



http://www.armurerie-francaise.com/





A gauche un gars agenouillé avec un fusil fermé, il manque 40 cm au canon pour venir sous le cou, en train de gratouiller un épagneul qui pourrait bien venir en réclamer d'avantage en prenant appui sur l'arme.....à droite, disons que ça doit être sa fille s,1;op avec un mini-short spécial tir, la carabine comme un pioche sur l'épaule dans la direction de l'autre! :P ....



Allez!....vive la sécurité! coi;k
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3396
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Si le produit est disponible l'Armurerie Française reste une excellente armurerie sur le Web et vous aurez toujours quelqu'un au téléphone.



Lorsque le colis est envoyé en Corrèze, on le reçoit le lendemain, pas mieux pour le moment.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Elle a pas un beau short la petite avec la carabine à air comprimé? :)



8)
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

@Alexis43 wrote:Salut,



Elle a pas un beau short la petite avec la carabine à air comprimé? :)



8)



Faut se méfier des apparences elle s'appelle peut-être Jean-Paul!

:(
gillou87
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2014 05:09

Message par gillou87 »

Bonsoir,

J'ai passé commande pour un fusil qui ne pouvait pas me livrer en temps voulu il m'on remboursé immédiatement.

Je pense que c'est du réglo.
algeo13
Messages : 138
Inscription : 24 avr. 2014 05:43

Message par algeo13 »

@chti30 wrote:Bonjour,

pour info, étant Nîmois, je peux vous dire que l'armurerie française est le nom "internet" de l'armurerie Michel Antoine basée à Nîmes et l'un des rares armuriers professionnels du gard dont la renommée n'est plus à démontrer. Après, il est vrai que le site de l'armurerie française au design "presque trop propre" peut ne pas être rassurant mais il y a des pro derrières donc pas de soucis à se faire



J'ai l'inpression qu'il ne sont plus à l'avenue maréchal juin est-ce que quelqu'un connais leur nouvelle adresse ?
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Salut,

Commande passée l'année dernière : un Browning B525 : reçu nickel et super rapide.

Commande passée cette année (le 07/05) : toujours pas reçu, mais bel et bien débité... Il apparaissait en stock mais quand j'ai appelé, ben en fait non... pas en stock.

Bon, je crois qu'ils ont eu qques soucis d'effectifs dernièrement, ça arrive partout, ce qui explique les difficultées qu'on peut avoir à les joindre en ce moment mais quand on y arrive, ils sont très gentils et font ce qu'ils peuvent pour te renseigner.

Donc moi je dirais pro et sérieux, mais vérifie en appelant si ton produit est dispo avant de passer commande.

Tiens, d'ailleurs, s'ils me lisent, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma carabine, que j'ai hâte de régler grâce à tous les bons conseils que j'ai eus ici ! On a plein de renards, en Mayenne...
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

commander 2 boites de balles, recu rapidement , bien emballé, rien a dire!
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Comme il faut rendre à César ce qui est à César, suite et fin de ma commande sur le site de l’Armurerie Française. Carabine reçue hier, parfaitement bien emballée et protégée.



Comme ils étaient en rupture sur les balles choisies (la 30-06 Power Max Bonded 180 gr), ils l’ont remplacées (en m’en ayant informé) par une boîte à 5€ moins cher, mais ils m’ont mis 2 boîtes (dont une offerte).



Donc, sérieux, et commerçants ! Je recommande.
Répondre