Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
A gauche un gars agenouillé avec un fusil fermé, il manque 40 cm au canon pour venir sous le cou, en train de gratouiller un épagneul qui pourrait bien venir en réclamer d'avantage en prenant appui sur l'arme.....à droite, disons que ça doit être sa fille s,1;op avec un mini-short spécial tir, la carabine comme un pioche sur l'épaule dans la direction de l'autre! ....
pour info, étant Nîmois, je peux vous dire que l'armurerie française est le nom "internet" de l'armurerie Michel Antoine basée à Nîmes et l'un des rares armuriers professionnels du gard dont la renommée n'est plus à démontrer. Après, il est vrai que le site de l'armurerie française au design "presque trop propre" peut ne pas être rassurant mais il y a des pro derrières donc pas de soucis à se faire
J'ai l'inpression qu'il ne sont plus à l'avenue maréchal juin est-ce que quelqu'un connais leur nouvelle adresse ?
Commande passée l'année dernière : un Browning B525 : reçu nickel et super rapide.
Commande passée cette année (le 07/05) : toujours pas reçu, mais bel et bien débité... Il apparaissait en stock mais quand j'ai appelé, ben en fait non... pas en stock.
Bon, je crois qu'ils ont eu qques soucis d'effectifs dernièrement, ça arrive partout, ce qui explique les difficultées qu'on peut avoir à les joindre en ce moment mais quand on y arrive, ils sont très gentils et font ce qu'ils peuvent pour te renseigner.
Donc moi je dirais pro et sérieux, mais vérifie en appelant si ton produit est dispo avant de passer commande.
Tiens, d'ailleurs, s'ils me lisent, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ma carabine, que j'ai hâte de régler grâce à tous les bons conseils que j'ai eus ici ! On a plein de renards, en Mayenne...
Comme il faut rendre à César ce qui est à César, suite et fin de ma commande sur le site de l’Armurerie Française. Carabine reçue hier, parfaitement bien emballée et protégée.
Comme ils étaient en rupture sur les balles choisies (la 30-06 Power Max Bonded 180 gr), ils l’ont remplacées (en m’en ayant informé) par une boîte à 5€ moins cher, mais ils m’ont mis 2 boîtes (dont une offerte).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.