Renseignement et avis Sur les Carabine Bergara ( kipplauf )

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sims05
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2011 17:34

Message par sims05 »

Bonjour a tous,

Je désirerai acheter une kipplauf pour la chasse au chamois, j'ai pu voir dans un magazine que les kipplaufs Bergara "marque Espagnol" était de bonne arme. Mais sans avoir de retour très précis donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces armes ou même si l'un d'entre vous en possède une afin de savoir,

Si la canonnerie et précise car je voudrais avant tout une arme précise.

Si l'arme est costaud?

Enfin si quelqu'un connaît la différence entre les kipplauf bergara "Scout" et DK4?

Je suis ouvert a toute remarque ou tout conseils pour cela ou éventuellement d'autre Kipplauf mais également pour une bonne marque de lunette de bonne qualité.

Merci d'avance a tous.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Salut sims05! La Bergara je ne connais pas mais dans la meme gamme de prix tu a la kipplauf baikail ij18 qui est asser renommer pour son prix et sa robustesse. Mais apres il faut passer en general un petit coup de papier a poncer sur la longuesse pour rendre le canon flottant. A voir si sur la bergara est a canon flottant.
sims05
Messages : 7
Inscription : 29 juin 2011 17:34

Message par sims05 »

Oui merci mais je recherche quand même la précision car je chasse le chamois et c'est fréquent de tirer à 200m. Merci de tes conseils.
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

Salut

je suis d'avis avec tutuf +1 pour la baikal !

Bon c'est sur que ce n'est pas une Merkel ou une Blaser mais elle tire déjà bien droit
Répondre