Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un baikal MP155 neuf, canon de 76 et chambré 89. J'ai essayer mon fusil ce week-end à un ball-trap, hormis le problème d'éjection de certaine cartouche de trap, mon fusil n'alimente pas correctement la chambre après le 1er coup..
Oui il n'est pas roder correctement il faut tirer 100 -200 cartouche et après sa ira mieux
Tu sait les fusil russe c'est comme les voiture de grande série les pièce sont tailler plus vulgairement qu'un fusil a 2000€ et sa demande une petit peu de roder juste le fait de faire travailler les pièce entre elle
Voilà déjà tire tes 5 boîte de cartouches et après on verra
Salut et merci les mecs, j'ai déjà tirer un peu plus de 150 cartouche, et toujours rien..
Une fois mon fusil chargé (2 magasin et 1 chambré), le fait de tirer sur la culasse ne fait sortir que la cartouche chambré, les deux autres reste dans le chargeur..
Sur mes autres automatiques, je peux vider la chambre et le chargeur comme cela, donc je pense que mon fusil à un problème.. merci cordialement
Merci, le bouton est bien du coté dit "rouge", j'arrive a faire monter la 2éme cartouche mais impossible pour la 3eme alors que sur les vidéos de présentation, les 3 coups s'enchaine sans à avoir à activer le bouton de sécurité de culasse. merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.