Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les Franchi actuels n'ont plus rien à voir avec ceux des années 80 et ce n'est pas dans le sens de la qualité. ...dommage....
Pour un budget de 1000 € à votre place je fonce sur l'occas et d'autres marques en bascule acier etc...mais bon, ça dépend de ce que vous voulez. Évidemment ces fusils vont fonctionner sans pb, au départ, mais niveau finition, solidité bof....j'ai vu comment les Franchi modernes supportaient un premier carton de douilles....
Les Franchi actuels n'ont plus rien à voir avec ceux des années 80 et ce n'est pas dans le sens de la qualité. ...dommage....
Pour un budget de 1000 € à votre place je fonce sur l'occas et d'autres marques en bascule acier etc...mais bon, ça dépend de ce que vous voulez. Évidemment ces fusils vont fonctionner sans pb, au départ, mais niveau finition, solidité bof....j'ai vu comment les Franchi modernes supportaient un premier carton de douilles....
Merci Alexis43 il ressemble à celui ci (ICI) avec la bécasse qui doit être faite à la presse pour 890€ c'est pour cela que ça m'étonne
Sur le site Franchi je ne trouve pas les 3 modèles il y a celui avec la bécasse sur la bascule mais je me pose la question de savoir s'il y a plusieurs fabrications.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Il y a 2 ans j'avais un fast one de chez franchi bon c'était un semi auto mais qu'est ce que j'en était content ! j'allais au canard avec dans la boue (berges du rhone) et RAS
Je regrette meme de l'avoir vendu (j'ai perdu mes droits de chasse du canard au rhone) La qualité était plutot bonne (les bois)
Le miens état fabriqué en espagne. Je ne pense pas qu'il se soit mis au made in china ou turkey
A l'époque mon armurier m'avait dit que c'était soit tout fait en italie soit une partie sous traité en espagne sur certaines game (le fast one était la moins cher à 1099€ neuf).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.