jeune permis cherche compagnon de chasse (IDF)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
teckeldudur
Messages : 4
Inscription : 27 août 2014 17:22

Message par teckeldudur »

Bonjours,

je suis un jeune permis et je recherche un ou plusieurs compagnons de chasse dans mon coin (je suis de nanterre 92), pour covoiturage et allez chasser ensemble occasionnellement, étant nouveau permis et n'étais pas d'une famille de chasseur je suis donc un bleu et j'aimerais chasser avec quelqu'un qui me transmettras son savoir et pourquoi pas devenir de bon copains.

Alors je vais déjà me présenter:

Je me nomme François je suis âgée de 28ans j'ai obtenue mon permis de chasser du premier coup au mois d'avril 2014; je suis piégeur depuis 2ans et j'ai été garde de pêche, dans ma vie professionnel je suis un charcutier en reconversion professionnel, je n'ai pas de chiens de chasse pour le moment (quand je pourrais ce seras surement un petit épagneul), permis validé national 2014/2015, j'ai un fusil à canon superposé de Cal.12/76 (canons 71cm) mono-détente et je suis intéressée par tout style de chasse, je suis d'un naturel sociable curieux et j'aime bien papoté.

Voilà je ne sais que dire d'autre si vous avez des questions n’hésitez pas.

A bientôt.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@teckeldudur wrote:Bonjours,

je suis un jeune permis et je recherche un ou plusieurs compagnons de chasse dans mon coin (je suis de nanterre 92), pour covoiturage et allez chasser ensemble occasionnellement, étant nouveau permis et n'étais pas d'une famille de chasseur je suis donc un bleu et j'aimerais chasser avec quelqu'un qui me transmettras son savoir et pourquoi pas devenir de bon copains.

Alors je vais déjà me présenter:

Je me nomme François je suis âgée de 28ans j'ai obtenue mon permis de chasser du premier coup au mois d'avril 2014; je suis piégeur depuis 2ans et j'ai été garde de pêche, dans ma vie professionnel je suis un charcutier en reconversion professionnel, je n'ai pas de chiens de chasse pour le moment (quand je pourrais ce seras surement un petit épagneul), permis validé national 2014/2015, j'ai un fusil à canon superposé de Cal.12/76 (canons 71cm) mono-détente et je suis intéressée par tout style de chasse, je suis d'un naturel sociable curieux et j'aime bien papoté.

Voilà je ne sais que dire d'autre si vous avez des questions n’hésitez pas.

A bientôt.





Dommage j'aurais bien aimer faire connaissance moi je suis du pays du pastis
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Quoi euh non c'est pas vrai :roll: :roll: :roll: :oops: p1;ad
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Enfin que avec les femme soyons d'accord sur se point s'il te plait :mrgreen: m1;dr a1;k :D
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Au fait notre ami supporte t'il le PSG ?
teckeldudur
Messages : 4
Inscription : 27 août 2014 17:22

Message par teckeldudur »

ah ah merci de l’accueil non je ne regarde pas le foot je suis plus rugby 8)
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@ordreduroi wrote:Au fait notre ami supporte t'il le PSG ?





si c 'est le cas a bannir immédiatement lol
Hugo30
Messages : 254
Inscription : 13 nov. 2013 16:40

Message par Hugo30 »

Je suis également du coin du bon pastaga (ou tisane camarguaise :) )



Moi aussi je suis jeune chasseur et chasser avec quelque collègue et son père aussi c'est le top ! :(
epagneul78
Messages : 22
Inscription : 22 juil. 2013 08:42

Message par epagneul78 »

Salut! regarde sur le site de la Ficevy, il y a des annonces d'association de chasse du coin qui recherchent des actionnaires.
teckeldudur
Messages : 4
Inscription : 27 août 2014 17:22

Message par teckeldudur »

@epagneul78 wrote:Salut! regarde sur le site de la Ficevy, il y a des annonces d'association de chasse du coin qui recherchent des actionnaires.



c'est gentil mais c'est hors sujet :twisted:



merci de l'acceuil oui dommage ordreduroi je suis du pays du baguette jambon beurre moi ^^ et dans deux ans je serais du pays du camembert :mrgreen:
Répondre