Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un ami qui veut me vendre une carabine et un fusil de chasse. Les armes doivent avoir au moins 20 ans. J'aurais voulut connaitre une fourchette de prix.
La carabine à verrou est monté avec une une lunette ancienne (je ne connais pas la marque) il n'y a pas de marque c'est juste marqué ST ETIENNE sur le canon. Le montage est un montage a crochet. L'état est bon bien entretenu par un chasseur passionné. En calibre 270 win
Il y a aussi un fusil je ne me souvient plus de la marque. Il possède de belles gravures ainsi que des dorure. C est un fusil avec ouverture sous pontet avec clé . Il est en calibre 12, il est aussi en bonne état.
Tu peux regarder sur naturabuy les armes similaires pour avoir une notion de prix.
Tu peux également consulter la cote des armes selon le chasseur français.
Pour moi, une carabine à verrou classique (donc pas une marque connu) en 270 win ne vaut pas plus de 600 euros avec la lunette (sauf si c'est une lunette de marque réputée mais tu indiques plutôt le contraire).
Merci drogbalogan car je pensait bien la payer dans ce prix la même si elle a une lunette (qui n'est pas très neuve) Mais pour le fusil je ne sait toujours pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.