Quel choix de fusils pour un premier semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
El palombo19
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2014 07:15

Message par El palombo19 »

Bonjour a tout le monde. Je suis nouveau sur le forum



Voila j'aimerai acheté mon premier semi auto canon de 71 chambrée en 76 , pour un budget de 1500€.



Mon armurier me propose le Beretta A400 XPLOR light pour 14250€ neuf.



J'aurai aimé avoir vos avis, et voir pour autre choses peut être.





:welc:om
pelou
Messages : 35
Inscription : 21 janv. 2014 20:20

Message par pelou »

Bonjour ,

Moi aussi pour mon premier semi auto le l ai essayé , un collègue en avait un ,je n ai pas pu mis faire ,je faisait des trou impressionnant sinon c est un bon fusil. Du coup par hasard j ai essayé le winchester sx 3 en 71cm et la il est impeccable pour moi. .Si tu peux l essaye avant c est le mieux sinon c était un fusil qui me plaisait
CANARD34
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2014 09:14

Message par CANARD34 »

Slt



Bienvenu sur Cp



Pour le Beretta Xplor c'est un très bon fusil tu peux y allait y a pas de soucis... 8)
thomas-623
Messages : 41
Inscription : 08 sept. 2014 06:42

Message par thomas-623 »

:welc:om le xplor est un bon fusil,comme dit plus haut pour 1500€ tu a un grand choix donc n hésite pas a voir d'autre armes :wink:
Rusiu
Messages : 40
Inscription : 12 août 2013 22:47

Message par Rusiu »

Trouve un Benelli raffaello crio d'occasion 8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ya le choix mon amis .......

tu veux plutôt quoi , une marque en particulier ?

après avec 1500 €y'a vraiment le choix essaye les benelli

après les armurier essaye toujours de vendre leur stock c'est normal qu'il veuille te vendre le dernier beretta

le sx3 c'est de la patate essaye le

après voila sa dépend se que tu veut

bois ou synthétique ?
El palombo19
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2014 07:15

Message par El palombo19 »

Je veux un bois, Apres l'armurier est me vois pas comme un simple client, il est un amis d'enfance a mes parents^^.



Beretta et browing j'aime beaucoup mais il y avait le XLR5 de fabarm
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Réduis un peu le choix avec d'autres critères comme le mécanisme (inertie ou emprunt de gaz), le poids, les options, les chokes ....selon tes besoins de chasse,après tu regardes les marques restantes et l'esthétique.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Tres bon choix fabarm est une valeur sûre et je trouve déplorable quelle ne soit pas autant cité que benelli berretta ou browning

Le xl5 est très bien ,je te conseille le xlr le seul fusil au monde éprouvé a 1630 bar et la aucun des 3 B ne peux rivalisé
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



FABARM fait de bons fusils, certes, mais vouloir comparer avec BROWNING... :roll: :x

J'ai eu du FABARM, j'ai des BROWNING, il faut vraiment ne rien connaître en mécanique pour les mettre au même niveau! :lol:



Et c'est vrai pour tous les types d'armes!



8)
Répondre