Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, quelqu'un a t-il deja utilisé une museliere sur son chien pendant la chasse? est-ce que cela peut gener le chien pour chasser? merci pour vos réponses.
@Red cloud wrote:A ne pas faire! le chien ne pourra ni haleter, ni boire.
Il m'est apparu, au fil parfois laborieux de mes lectures sur le Forum, que seule une poignée de braves émettent avec constance des avis pertinents et utiles...
Red cloud en fait partie t,1;op t,1;op .
Tu n'usurpes pas ton pseudo de "Red Cloud" grand chef!!!
Le fait que ton chien ai une muselière ne changera rien hors mis un risque qu'évoque Red Cloud. C'est un dominant pour pas dire "casse couille" qui continuera à grogner ses semblables. La seule différence c'est que si un chien le mord, le tien ne pourra pas se défendre. A toi de prévoir le coup. Je croise des chasseurs qui ont le même problème que toi, à l'arrivée d'un autre chien, il s'empresse d'attacher le leur et explique que leur chien cherche toujours la merde. Et ça se passe bien. A plus
@yanosh wrote:@Red cloud wrote:A ne pas faire! le chien ne pourra ni haleter, ni boire.
Il m'est apparu, au fil parfois laborieux de mes lectures sur le Forum, que seule une poignée de braves émettent avec constance des avis pertinents et utiles...
Red cloud en fait partie t,1;op t,1;op .
Tu n'usurpes pas ton pseudo de "Red Cloud" grand chef!!!
fr;iend
Chef aurait pu dire "chien muselé, pas sûr de rapporter" cr1;az ....mais pas osé faire blague...
Pour la museliere si tu te decided a lui en mettre une choisis les muweliere "cage" il peut sentir, haleté sans probleme et j qi testé sur mon malinois il arrive meme a boire ave , prix 30 eur
Apres faut essayé d anticiper,hier en sortie je croise un chasseur seul, je lui ai demandé au loin si il avait son chien car le mien en photo est sociable mais si un chien l attaque c est 35kg de muscle qui debrqnche son cerveau donc anticiper evite deja pas mal de probleme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.