Salut jay, je te dirai bien confere mon poste
mais tu cherches plus a le dresser pour le lapin ? Je vais te dire ce que j ai fait avec le mien pour les lapins.
Ton chien est jeune alors vas y doucement sur les coups de fusil. Qu il en entende mais pas trop pres ni a l exces.
Soit methodique, pas tout en meme temps. J ai commencé avec le mien au sanglier en voyant qu il se prennait seul a sentir les lapins
Multiplie les sorties et si possible ou tu sais qu il y en a. Tu peux peu etre aussi te procurer une peau, apres il faudra lui presenter, l interresser, le passionner, bien l impregner sans la cacher c est pas une phase de travail.
Une fois bien pris tu pourras t en servis pr des petites pistes.
Certains apres test en reel avec un lapin vivant. Perso je ne le ferai pas trop jeune car ca bouge vite et soit il s y prend au jeu +++ soit il finira surpris a la limite d une trouille et ca te fera encore plus de taf.
exemple de mon staff : bien impregné, test en parc sur sanglier de 40kg, tout nikel et en vrai il a trouvé un costaud de 70 kg au moins, il a fait un sacres bon en arriere, je l ai encouragé et fait comme si je montais dessus avec lui pour qu il se regonfle ^^.
Donc pour tout ce que tu entreprends prend ton temps