Lunette Castellani MASK II.

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

Bonjour à tous, et Bonne Année 2015.

Je voudrai savoir si vous connaissez les lunette Castellani? vermillon 35,light violet60,dark violet 35

les indices pour le vermillon et le dark violet sont les même,mais un ami tireur ma dit que même si c'est le même indice, tout dépendait de l'environnement .

Je voudrai avoir vos avis la dessus, et si elle sont de bonne qualité.

Merci pour les réponses.

A plus .

Chuck Somme.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut chuck,on a vraiment besoin que de deux couleur,le jaune pour le mauvais temps et le rouge plus ou moins foncé pour le soleil suivant l'âge du tireur,le noir est à proscrire quelque soit l'âge.

je connais pas cette marque,j'ai déjà vu plusieurs lunettes violettes sur les gars mais je sais pas ce que ça donne au tir.
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Bonjour,



Les masques violets sont normalement adaptés pour le tir des plateaux sur un fond vert. t,1;op
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

Bonsoir à tous.

Merci goonif et cagouillard 16,je n'ai jamais réussi

à tirer avec la couleur jaune :oops: , par contre j'ai déjà tiré avec du violet et c'était pas mal, donc si j'ai bien compris il faut une couleur foncée et une claire.

A plus.

Chuck somme.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,perso j'ai commandé un masque violet pour aller sur mes lunettes chez pilla sport car samedi dernier on voyait mal les plateaux sur l'herbe et en plus terrain montant,c'est pas donné mais si ça peut améliorer la vue je le fais.

attention aussi à l'âge du bonhomme aussi ça compte beaucoup pour la vue qui est souvent décisive sur la poursuite du plateau.
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

Bonsoir à tous.

Goonif quand tu auras reçu ton masque ,donne moi s'il te plait ton ressenti.

Merci d'avance .

A plus.

Chuck Somme.
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@chuck somme wrote:Bonsoir à tous.

Merci goonif et cagouillard 16,je n'ai jamais réussi

à tirer avec la couleur jaune :oops: , par contre j'ai déjà tiré avec du violet et c'était pas mal, donc si j'ai bien compris il faut une couleur foncée et une claire.

A plus.

Chuck somme.



Tout dépend du biotope et de la luminosité, mais je pense qu'avec un masque 46 et un 66 tu devrais être polyvalent.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut ,les masques violets sont partis vendredi je ne devrais pas tarder de les recevoir.

merci alex' je ne savais pas que le violet était fait pour l'herbe. :wink:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

C’est dommage, tu n’auras plus d’excuses pour louper les rabbits :wink:
chuck somme
Messages : 58
Inscription : 24 juin 2012 08:23

Message par chuck somme »

Bonjour à tous.

J'ai essayé mes nouvelles lunettes j'ai tiré avec le rose clair par temps sombre géniale, vermillon temps moyennement ensoleillé super et le violet clair je confirme le orange se détache bien du vert. Je suis vraiment content des Castellani c'est un très bon rapport qualité prix, mes amis les ont essayés , ils ont étaient surpris de leurs qualités.

A plus.

Chuck Somme.
Répondre