Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Elles mon séduite au départ je possède une 7rm j'ai choisi la 140 grains mais en rechargement je suis pas arrivé a les mettre au point,
pour je ne sait quelle raison elles sortaient carrément des cibles lors de mes essais, j'ai abandonné cette pointe.
Donc j'ai pas de résultats en balistique terminale.
je me suis rabattu sur la hornady 7mm 154 grains spire point ref 2830
très bon pouvoir d'arret.
Mais en 7x64 la vitesse moins importante tout peut changer, je te conseille quand même de choisir un poids plus léger si ton arme reste précise avec du genre 140 / 150 grains max après + sa fait trop de dégats dans le gibier tu as plus de recul et plus de flèche pour tirer loin a l'affut.
Merci pour votre réponse Blazer .Pour vous,la balle SST donne de mauvais groupement .
Je tire avec une cz à canon de 60 cm .avec des balles sako hammerhead SP 170grs et j'en suis content mais les hornardy SSt (que je n'ai pas essayées ) sont + rapides et un tir + tendu (en théorie ) .
Merci pour votre réponse Blazer .Pour vous,la balle SST donne de mauvais groupement .
Je tire avec une cz à canon de 60 cm .avec des balles sako hammerhead SP 170grs et j'en suis content mais les hornardy SSt (que je n'ai pas essayées ) sont + rapides et un tir + tendu (en théorie ) .
SDI,je voulais en acheter trois boites (pour avoir un prix ). Je prendrais une boite de hornady SSt pour essai (quand j'irai à Bordeaux chez Roumaillac ).
Les cartouches Hornady SST SUPERFORMANCE cal.7x64 162 gr sont d'excellentes cartouches.
Je les tire dans une carabine SAVAGE 110 et à 100m, les balles sont dans un cercle de dispersion de l'ordre de 3 à 5 cm selon la condition du tireur....
Elles sont rapides (données pour 920 m/s) et surtout d'un prix très abordable.
Maintenant, comme toutes les cartouches il faut qu'elles conviennent au canon.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.