veste de traque somlys 453

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bredouille56
Messages : 96
Inscription : 20 sept. 2013 13:32

Message par bredouille56 »

ayant décidé de faire l'achat d'une veste de poste j'ai finalement opté après avoir comparé et essayé au magasin différents modéles de prendre une veste de traque la somlys 453 ce qui n'était pas mon choix initial . Je la trouve plus polyvalente que les vestes de poste qui n'autorisent pas trop de se frotter aux ronces à l'occasion ,pour aller mettre les bracelets par exemple voir faire quelques sorties à la bécasse dans des secteurs très fréquentés , sécurité , sécurité... Elle me semble aussi plus agréable a porter car moins "rembourrée " on va dire .

N'ayant aucune expérience de ce genre de produit peu de chasseurs en sont équipés dans mon secteur , j'aimerais avoir vos avis sur mon choix à savoir le fait d'avoir pris une veste de traque pour le poste et en particulier par temps très pluvieux

merçi pour vos réponses
bredouille56
Messages : 96
Inscription : 20 sept. 2013 13:32

Message par bredouille56 »

Merçi , c'est ce que je me suis dit et chez nous il fait rarement très froid , par contre on a un peu d'eau quand même :D et le vendeur m'a dit qu'elle était moins étanche que certaines vestes de poste après 2/3 heures de pluie d'où ma question
Répondre