Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
depuis que j'effectue mon BTS en gestion et protection de la nature j'ai pu rencontrer 8 chasseur parmi 2 viandars fort en gueule qui commence a etre gonflant
en premier lieu ils tuent.... beaucoup
comme 30 palombe et 40 tourterelle a l'ouverture,
2000 grive au compteur et deja 11 sanglier au mois de novembre !!!!
je ne compte pas les 300 alouettes les chevreuils les lièvre les faisans et les becasses
a coté, avec mes pauvre 15 palombes 10 faisans et pardreaux plus quelque lapin et canard: je passe pour un con
de plus ces gens sont fortement désagréable :
-seul eux tue
-seul eux tire bien
-seul eux savent chasser
-seul leur chiens sont bon
-seul Beretta existe (benelli c'est de la merde )
-seul eux savent conduire, baiser, travailler....
tres désagréable car tout le temps en train de vous charier sur le dernier gibier rater ....
je viens vous voir pour vous demander comment lutter contre ces gens car je commence a mal vivre mes etude a cause d'eux merci
salut par chez moi aussi nous avons le meme genres d individus , et il y a longtemps que je ne prete plus attention a leur dire bien au contraire mes amis et moi on leurs rigole aux nez et je peux te dire qu ils ne sont vraiment pas contents m1;dr m1;dr
il faut pas avoir peur , les cons ça ose tout c est meme a ça con les reconnait
oui le probleme c'est qu'appart moi il n'y a pas réellement d'autre personne qui font chier
par exemple aujourd'hui je leur ai raconter mon weekend j'ai u la chance de prélever avec un collègue 1 faisan un pigeon et 2 etournaux et l'aprem un merle
j'ai u droit a :" putain quesqui tarrive ?tu tes enlever le manche a balai que ta dans le cul? "
son collègue rajoute " en fait il a tuer un coq de laché ,un pigeon de ferme,et un merle qui sort du nid "
quand je vous dit qu'il sont désagréable au possible je n'invente rien
Avec ce genre d'individu le silence est le plus grand des mépris. Je ne chercherais même pas à les provoquer, l'important c'est que tu trouves du plaisir dans ce que tu fais, ce sont des cracs, des champions hé bien tant mieux, d'un âne on en fait pas un cheval de course, et apparemment ceux là n'iront pas brouter à Longchamp.Ne perd pas ton temps.
si tu dis simplement que ce dimanche tu n'as pas pu aller à la chasse...
et leur expliquer également que le plaisir de la chasse ne se mesure pas au tableau de fin de journée... malgré tout il y en a qui veulent toujours plus!
après tu passes aux phrases plus lourdes:
SI LA CHASSE AUX CONS ÉTAIT OUVERTE, VOUS VOUS ENTRE-TUERIEZ!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.