Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quel abruti le barbu! tout y passe, des armes aux essuyages de bottes pour enlever la paille, il a déjà vu un sanglier de près avec les tiques posés dessus!!!
Pis lui, il chasse pas avec ses boomerangs accrochés au mur.
Effectivement, la connerie à l'état pur.
Et comme je disais sur d'autres posts, faudrait qu'il participe financièrement au remboursement des dégâts, eux, les beaux parleurs qui nous mettent des battons dans les roues à longueur d'année.
Bonjour, je vais y aller également de mon petit commentaire, cette vidéo est RIDICULE.
Je chasse mais je ne cautionne pas non plus ces battues administratives. Tes jugements à
l’emporte-pièce montrent ta haine (il n’y a qu’à compter le nombre de « putain »
dans la vidéo) mais aussi ta totale méconnaissance du sujet.
Essais de te renseigner un peu avant de publier n’importe quoi. C’est comme si je faisais une vidéo pour critiquer les Vegans qui vivent TOUS dans des cabanes et s’habillent de peaux de moutons.
Allez, en vrac quelques-unes de tes inepties :
« Population qui se régulent seule depuis 4.5 M d’années » : la chasse existe depuis combien de temps, rappel les moi ?
« Relocaliser les sangliers » Visiblement tu connais bien le comportement de l’espèce… En as-tu, au moins, déjà vu un en vrai ?
« Dédé et sa chevrotine » Renseigne toi sur la législation avant de faire de grands discours
« Arc à poulie » vaut-il mieux utiliser des armes puissantes pour tuer net ou laisser souffrir les animaux sous prétexte de sportivité ?
« Elevage de sangliers par millions » encore une fois renseigne toi sur les pratiques, et pas sur 2 ou 3 exemples d’idiots ou de viandards dont les agissements sont récupéré par certains medias ou vous autres, anti chasse, pour faire croire que c’est la norme chez les chasseurs.
« Laisser l’ONF réguler les populations » Pour information l’ONF aurai plutôt tendance a demander aux chasseurs de tuer plus pour limiter les dégâts sur « leurs » arbres. Jusqu’à l’excès: dans certaines zones, les chasseurs se battent pour tuer moins…
Je m’arrête là, je ne pense pas que tu veuille faire avancer le débat, si le débat avance tu perdras ta raison d’être vindicative…
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.