Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aimerais acheter un piège photographique pour observer la faune sur un territoire sur lequel je vois énormément de traces de piétinement et si peu de gibier.
Je voulais demander aux connaissances leur avis sur les pièges photographiques made in china type
j'ai acheté chez naturacam une camere gsm pour la prise de photo ou video et elle t'envoie sur telephone ou mail
moi je l'ai installé dans une allée pour surveiller une propriete maos ce meme site vend des cameras simple qui prenne des photos ou videos suite a une detection pour une centaine d'euro
Naturacam est marque française fabriquée en Chine mais je recommande ses cameras
Je te conseils donc d'aller faire un tour sur leur site
Si jamais quelqu'un connait ce piège photo ou d'autres dans la même gamme de prix, je suis preneur.
Je suis moi aussi à la recherche d'un piège photo bon marché. Je ne cherche pas à faire des photos parfaites et ça me ferait ch... de me faire voler un piège à 200 €!
Ce n'est pas parce que j'ai épousé une chinoise que je dis ça mais si tu ne cherches pas du haut de gamme, ce genre de produit, c'est typiquement ce que les chinois savent très bien faire pour pas trop cher.
Je ne sais plus quelle marque c'est, mais j'ai payé le mien 116€ (chinois), et j'en suis très content ! Le réglage est un peu chiant mais sinon, il fait le job.
Après, l'option sms est pas con car ça évite d'aller vérifier ton piège tous les jours mais attention, il s'en passe des choses en 1 nuit... donc tu vas être bombardé de photos. Sinon, j'aime bien l'option télécommande, car entre la fixation et le moment où tu le détaches, il t'a déjà pris un 40aine de photos et/ou vidéos...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.