bonjour et meilleurs voeux,bon encore la poisse avec une arme baikal
j ai profite des promotions sur le net de fin d annee chez une enseigne serieuse ,pour acheter une carabine baikal a un coup version luxe,en calibre 270 winchester
c est vrai que les bois sont jolis et quadrilles,un bon point de ce cote la
par contre ,en bout de longuesse y a un petit jour entre le canon et le bois ,ce qui fait un jeu vertical,avec le bruit du bois qui cogne sur le canon ,et ca c est pas top
le crochet de fixation de la longuesse ,n est pas comme les fusils de la meme marque,il n est pas sur le canon,mais sur un genre de fer plat qui coiffe le canon,cette piece etant sur elevee par rapport au canon,et bien la longuesse en bout ne touche pas celui ci d ou le jeu,sur un fusil,quand une longuesse a seche ou travaille avec le temps ,je colle du cuir,ou du placage de bois epais que j ajuste ,et le jeu est rattrape ,mais la je ne sais pas trop comment faire,si c est vraiment un default je vais la renvoyee,mais baikal ne m a pas habitue a ce genre de chose sur une arme neuve ,et ca m etonnerais que le canon soit flottant sur une arme de ce prix,donc je fais appel a d autres proprietaires de ce modele d arme ,pour voir comment est la longuesse sur leur arme ,en vous remerciant d avance