Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous voila j'ai l'intention d'acheter un fusil a pompe a canon rayé exclusivement pour la battue en milieu fermé car possédant déja une 7RM pour la plaine je me suis dis qu'un fusil apompe serais le plus judicieux pour tirer jusque 30-40m ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai repérer aussi un Winchester SXP Black Shadow Deer avec un canon de 56cm ! Auriez vous des avis ou des retours sur ce produits ?
C'est une bonne idée surtout qu'avec un pas de rayures adapté tu peux tirer des balles ensabotees US et c'est très efficace, j'en utilise en battue sur des postes pas trop long J'ai un Remington 870 mais le modèle que tu cite est bien aussi, surtout prend un modèle avec organes de visée réglable
@sdi wrote:C'est une bonne idée surtout qu'avec un pas de rayures adapté tu peux tirer des balles ensabotees US et c'est très efficace, j'en utilise en battue sur des postes pas trop long J'ai un Remington 870 mais le modèle que tu cite est bien aussi, surtout prend un modèle avec organes de visée réglable
Oui je viens de regarder le SXP Black Shadow possède bien des organes en fibre optique réglables ! Mais la aussi je pense cibler plusieurs balles pour voir ce que cela donne en cible !
Évite les sauvestres elles n'aiment pas les canons rayés, résultats catastrophique dans mon fap par contre les Hornady SST vont très bien, les slug et exact aussi
Ok que les balles ensabotées ou les slugs quoi ! Et je suis d'accord avec toi SDI cela ne risque rien quand on achete ce type d'arme on reste dans les clous alors la loi ne peut rien faire pour les enlevés !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.