Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ,voulant m offrir une carabine a verrou en 222 pas tres chere,je suis alle voir chez mon armurier habituel ,une savage axis ,avec filetage pour silencieux et lunette de visee 3x9 / 40 montee .
j ai trouve que la crosse faisait (petite ),le verrou passe vraiment tres tres pres de la lunette quand on le pivote,la languette du chargeur pour le clipser dans la carabine est en plastique .
la lunette n est pas super .
le canon est loin d etre varmint,mais ca ce n est pas un souci,ca sera pour tirer du ragondin et du renard,donc a l affut ,c est tres rare de lacher deux tirs a la suite (du moins pour moi ),la lunette ,pas un souci non plus ,elle partirais sur une 22 lr,et je mettrais quelque chose de beaucoup mieux ,que je possede deja .
reste 2 soucis ,la languette du chargeur en plastique (tenue dans le temps ),et ce satane verrou qui viens pratiquement toucher l arriere de la lunette ,et je n aime pas du tout rayer ou abimer mes lunettes de visee ,quand a la crosse elle fait rikiki,mais elle est a la bonne longueur pour moi.
je serais interesse par vos avis ,sur ces problemes ,merci .
bonjour jml 19,merci pour ta reponse ,j ai une carabine a 1 coup baikal ,mais je voudrais avoir une carabine a verrou pour changer un peu,histoire d en avoir une sur le ratelier
bonjour,merci pour vos reponses,la krico est tres belle ,mais pas dans mon budget,mettre des colliers plus haut,cest vrai,je ne y avait pas pense,et je vais demander a mon armurier si c est la axis 2 .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.