Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous !
Je suis étudiant en sociologie et je m'intéresse beaucoup à la chasse française, c'est pourquoi vos réponses à ce questionnaire me seraient très utiles pour mener à bien mon projet universitaire. Ce questionnaire est complètement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. N'hésitez pas à le partager et merci d'avance pour vos réponses ! ?
C'est fou le nombre d'étudiant intéressé par ce sujet ????? ça fait plaisir.. icone-siffle
Vous ne vous êtes pas présenté, quel est votre âge ?, êtes vous citadin ?, quel est votre sport favori ?, quel métier voulez vous exercer dans le futur ?
Vous dites vous intéresser à la chasse.....êtes vous chasseur vous même ?, y-a t-il un membre de votre famille...un ami.. qui chasse ?
Bonjour !
Effectivement je ne me suis pas présenté ! J'ai 21 ans j'habite dans un village de Franche Comté j'aime le foot et la musique et depuis peu je me suis intéressé à la chasse, je n'ai jamais réellement chasse mais depuis cette année jai accompagné un ami lors de battue et j'ai trouvé l'univers de la chasse interressant. Plus tard j'aimerai être chercheun en socio-anthropologie ?