à Lire avant d'envoyer un MP à Verney-Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »



━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

:arrow: Messages Privés : Veuillez éviter d’utiliser ce système pour contacter Verney-Carron.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━



En effet, un e-mail ([email protected]) est beaucoup plus adapté car il peut être retransmis aux services ou personnes qui pourront y apporter la réponse.



Le téléphone étant un outil encore plus pratique car dans un échange direct nous pouvons être bien plus précis dans nos réponses à vos questions.



Je vous rappelle donc nos coordonnées :



:arrow: Verney-Carron - Saint-Étienne (armes fabriquées "en série") :

- Service Commercial : 04 77 79 15 00 puis choix 2

- SAV (Service Après-Vente) : 04 77 79 15 00 puis choix 3



:arrow: L'Atelier Verney-Carron - Saint-Étienne (armes fabriquées "sur mesure") : 04 77 81 01 21



et notre filiale :

:arrow: Ligne Verney-Carron - Bourges (vêtements et accessoires) : 02 48 27 27 82





Je vous rappelle également notre présence sur Facebook => (lien) pour vous informer sur les produits Verney-Carron et L'Atelier Verney-Carron et sur certains sujets de l'actualité de la chasse.

Vous pouvez également y poster des photos de vos chasses (avec une armes Verney-Carron) accompagnés d'une "légende" pour donner des explications aux personnes qui verront vos photos (exemple : cliquez ICI )





Merci. :)
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour Zoltan Charles Henderson,



L'adresse [email protected] concerne la société Ligne Verney-Carron basée à Bourges (18000) - Zac Port Sec, Bâtiment 59/2 - Rue Isaac Newton, Tél. : +33 (0)248 27 27 87, Fax : +33 (0)248 66 16 74 et non pas la société Verney-Carron SA basée à Saint-Etienne.



Ligne Verney-Carron est une filiale à 50% de Verney-Carron SA et à 50% de Club Interchasse SAS.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Cher Monsieur Verney Caron



Il faut l'excuser, ses origines font que................
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tu vas te remettred, tu sais bien que le français est comme ça, supérieur, soit , mais on ne l'étale pas!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Tiens, pour la peine, tu vois que je t'aime:



Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Pas de problème Zoltan, mais pas dans le forum Verney-Carron hein :D :wink: :wink: :(
rocket147
Messages : 4
Inscription : 13 août 2014 17:30

Message par rocket147 »

Bonsoir à tous je suis en possession d un fusil franchi al 48 calibre 20 l éjecteur est cassé peut être y aurait il une personne en mesure de me donner une adresse ou tout simplement qui aurait cette pièce dans ses tiroirs ? En attente d une réponse je vous remercie ...

Je me permets de poster ici car ses fusils ont été fabriquer en partenariat avec verney Caron
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi je veux bien envoyer un mail mais le contact de votre site a un petit problème :



The original message was received at Fri, 7 Apr 2006 08:29:57 +0200 from localhost [127.0.0.1]



The following addresses had permanent fatal errors



(reason: 550 user unknown)



Transcript of session follows

... while talking to webmail.cornut.fr.:

>>> RCPT To:

... User unknown





.com et non .fr et ça devrait aller
Répondre