bande de battue trop haute

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour

verney carron sSA, je vous ai pris une imapct NT, je n'arrive vraiment pas a centrer mes tirs

je mesure 1m80, la carabine est un peu courte pour moi j'ai donc fais rajouter un sabot, j'ai descendu la hausse au plus bas....

avant cela mes tirs etaient 20,25 cms trop hauts......a présent j'ai rattrapper environ 10 cms, je suis encore 15 cms trop haut;disons que en visans le dessous du ventre je suis impec....mais la chasse ,ce n'est pas ça....

donc pour bien faire faudrai "rabbotter" la bande de battue pour rabaisser la hausse encore plus....

a part le PR jee ne vois aucune autre solution...... :evil: et donc ce n'est pas avec celui qui était dans le pack offert pour l'achat de la carbine que je vais tirer mieux....limite foutage de gueule ce cadeau....alors voilà, je vous le demande:QUE FAIRE????????

suis a votre disposition pour toute proposition.....merci
Répondre