Canons verney-carron supplémentaires....

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
candide

Message par candide »

C'est vrai qu'avec un oeil et deux trois doigts en moins on peut très bien vivre!!

Pas de quoi en faire un plat!!
foulque34

Message par foulque34 »

premierement,je me suis base sur le fusil du beau pere,qui lui,l'a achete neuf

deuxiemement,j'ai ete voir le site de VC puisqu'on a un lien sur le forum,c'est assez ambigu:en effet,la seule ligne qui dit qu'il faut renvoyer le fusil en usine pour petit ajustage,c'est juste apres le fait qu'ils parlent du canon extracteurs sur fusils avec ejecteurs...on peut donc tout a fait comprendre que c'est seulement a cette condition que le fusil doit retourner en usine 8)

voila,le fait de l'affirmation que j'ai donne

t'as sans doute raison,candide,a partir du moment ou c'est un fusil d'occasion,il faut le retourner en usine pour pouvoir y mettre un deuxieme canon,mais puisque tu cherches a comprendre tout,avant de traiter les autres de "criminel" et de dire que leurs remarques sont "idiotes" essaye de comprendre justement pourquoi on peut dire telle ou telle chose plutot que de suite cataloguer et injurier :evil:

rancunier,sans doute,puisque nous nous etions accroches juste avant ton pseudo depart.....sans doute lie a ta crise d'age :P .........ou a la chaleur trop forte de l'afrique qui a tape sur le poids chiche :P
lemon

Message par lemon »

@foulque34 wrote:

rancunier,sans doute,puisque nous nous etions accroches juste avant ton pseudo depart.....

rencunier !!! :roll:

:| non ! :|

mais tu te vexe vite :|

:pingou:in :arrow: :arrow: c'est un avis perso !! :pingou:in si tu me cherche .. :deho:rs

:wink: :wink:

à + foulque et sans rancune, j'espère !
candide

Message par candide »

Assez incroyable, c'est celui qui a dit une connerie et qui ne comprends pas le catalogue VC (SIC!) qui injurie celui qui rectifie afin d'éviter à un forumeur le risque d'utiliser une arme qui pourrait être dangereuse!

Je ne relève pas , pas de temps à perdre avec des émois de jeune pucelle!!!
lemon

Message par lemon »

@candide wrote:Assez incroyable, c'est celui qui a dit une connerie et qui ne comprends pas le catalogue VC (SIC!) qui injurie celui qui rectifie afin d'éviter à un forumeur le risque d'utiliser une arme qui pourrait être dangereuse!

Je ne relève pas , pas de temps à perdre avec des émois de jeune pucelle!!![attachment=0:3er9zbnv]23.gif[/attachment:3er9zbnv]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x

c'a yest !!!!!! vous avez fini !

:wink:
foulque34

Message par foulque34 »

deja pour lemon,"rancunier" etait adresse a candide,c'est normal que tu n'es pas compris,tu n'etais pas la a cette epoque :wink:

ce qui lui va tres bien puisqu'il continue de me traiter de "jeune pucelle "cette fois ci,il signe et persiste.....il ne vient qu'ici pour chercher la bagarre,il n'est jamais autant revenu que depuis qu'il est soi disant parti de ce forum, :P a croire que les "jeunes pucelles" le font jouir derriere son clavier...... :P oh le vieux pervers.......... :P il est sur le retour d'age,le pauvre,il devrait consulter.....

en tout cas,je ne repondrai plus a tes attaques vieux pervers :P ,tu cherches a polluer ce forum,va donc polluer ton nouveau a moins qu'il t'es foutu deja dehors :x

desole,Web,pour ce fouttoir,mais je ne puis me laisser traiter de "criminel",meme si j'ai commis une erreur dans une affirmation.....d'autant que je suis reste courtois jusqu'a ce post,en essayant de lui expliquer comment j'en ete arrive a me tromper.....
candide

Message par candide »

@foulque34 wrote:premierement,je me suis base sur le fusil du beau pere,qui lui,l'a achete neuf

deuxiemement,j'ai ete voir le site de VC puisqu'on a un lien sur le forum,c'est assez ambigu...................................sans doute lie a ta crise d'age :P .........ou a la chaleur trop forte de l'afrique qui a tape sur le poids chiche :P

Si ça c'est de la courtoisie, il y en a qui ont la courtoisie où les poules ont l'oeuf!!!

Désolé que certains ici n'admettent pas de dire une grosse bétise et confondent des propos criminels ( cf le petit Robert) ( c'est un dictionnaire, pas un modérateur) avec être criminel ( sans doute un manque de nuances intelectuelles qu'on constate d'ailleurs dans la suite des réponses!!).

En tout cas pour revenir avec ce qui est important, il est absolument impératif de renvoyer en usine un fusil de ce type si on veut y adapter un autre canon, le reste n'est que bruit de fond insignifiant et grotesque.

Bon, pour le reste c'est trop petit, je retourne donc dans mon anonymat
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonne nuit

@+

Jacques
Répondre