Carabine Verney-Carron(Impact battue)

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Répondre
le-sagittaire
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2004 22:30

Message par le-sagittaire »

Salut,

j'aurait aimer avoir quelques renseignements au sujet de la carabine impact battue Verney-Carron car j'hesite a en acheter une,et comme je suis pas expert en carabine ca serait cool de votre part d'avoir un peu plus de details que sur le catalogue 2004 de VerneyCarron.Alors si quelqu'un possede cette carabine qu'il m'en dise un peu plus car je la trouve pas mal du tt.

Tchao a+. :wink:
le-sagittaire
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2004 22:30

Message par le-sagittaire »

SLT,

ok merci pour vos reponses a +. :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



J'ai chassé au Sénégal avec une impact, en 300 WM.



C'est une super machine à tirer, fiable, maniable, précise ( pas d'optique sur celle ci) mais la bande est très bien faite.



La personne qui me l'a prétée la laisse la bas et s'en sert plusieurs fois par an , de plus il la prète et elle n'a jamais eu de problème.



Le mécanisme est doux et silencieux et on voit que c'est fait pour durer.



Si j'avais une carabine à acheter, ce serait celle la.





Amicalement



candide
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@candide wrote:Bonjour,



J'ai chassé au Sénégal avec une impact, en 300 WM.



C'est une super machine à tirer, fiable, maniable, précise ( pas d'optique sur celle ci) mais la bande est très bien faite.



La personne qui me l'a prétée la laisse la bas et s'en sert plusieurs fois par an , de plus il la prète et elle n'a jamais eu de problème.



Le mécanisme est doux et silencieux et on voit que c'est fait pour durer.



Si j'avais une carabine à acheter, ce serait celle la.





Amicalement



candide



lu,



Et moi donc, je salive dessus depuis des mois.... Mais j'ai pas les sous sous.... :cry:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



En effet, malgré un court essaie, j'ai aussi trouvé cette carabine agréable (en tt objectivité dois-je précisé). Au niveau de la fluidité de culasse j'ai pas trop vu car c'été avec les balles en plastoc :? . Un peu étrange ces choses la !!



Pour Willjoss attend une commande groupé directement chez VC!!!! Moi peu etre l'année prochaine si je poursui la chasse à Verdun parcque la steyr en battue c'est, disons, bancale!!!! :P





@+

Jacques
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu, Web



J'ai bien fait le concours du catalogue Verney-Carron, mais j'ai jamais de chance aux jeux ! Puis ça fait bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël, l'âge sans doûte... :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

salut Will



Si tu ne crois pas au jeux de hazard, joue à la loterie de chassons.com!!



Meme quand tu gagnes t'as rien



Amicalement



Candide
Répondre