Chambrée Magnum ?????????

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
benoit83

Message par benoit83 »

Bonjour ;

Ayant fait l' acquisition d' un Sagitaire NT Polynox avec bascule ergal, je n' ais pas vue sur le site de verney-carron un modele ergal magnum.

Ais-je bien une chambre magum d' après cette photo ??????????

On voit bien l' alésage qui est de 18.5 et d' après moi la longeur de chambre !!!!!!

@plus
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour à tous,

Les canons Polynox sont les mêmes pour tous les Polynox Sagittaire (afin de maintenir un prix compétitif et un approvisionnement régulier).

Ils sont donc tous usinés avec une chambre 76 mm comme indiqué par le marquage du Banc d’Épreuve sur la photo (18.5 étant le diamètre de l’âme du canon).

Cependant, le tir de cartouches magnum dans une arme aussi légère que le Polynox avec bascule en Ergal étant très inconfortable, nous avons choisi de mettre en avant le Magnum uniquement sur les Polynox avec bascule en Acier.
Répondre