Confirmation prix sagittaire

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Répondre
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

Bonjour à tous et à toutes,

bon voilà je me suis décidé sur mon prochain achat se sera un sagittaire polynox. Voilà j'ai décidé de le prendre le plus simple possible c'est à dire extracteur, finition classique mais avec une BASCULE ACIER !!!! (plus solide, moins de recul et dure plus longtemps) Alors j'ai telephoné à mon armurier il m'a dit qu'il coûtait 1280€ mais sur le site verney carron et sur d'autres il est à 1551€ alors j'ai un doute sur le prix . Si quelqu'un possède cette arme avec les même caractéristiques qu'il me confirme un prix. (simple verif) ça me fait douter car y a une différence de prix importante et anormale je trouve peut être qu'il s'est trompé en lisant le catalogue ou je sais po.

Merci
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Souvent les armuriers peuvent proposer les armes moins chères que sur les catalogues.

Commandes en nombre ou complément avec d'autres produits d'ou une ristourne professionnelle.

Moralité pour acheter une arme c'est direction son armurier !!!

Economies, conseils et ptits cadeaux !! yah:ou yah:ou
Chasse-Nature

par-ce que celui-là ils l'on pas en stock alors si ils l'ont à st etiennes ils l'auront sous 2 jours sinon je sais pas combien de temps sa mettra
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@Promeneur de fusil81 wrote:Souvent les armuriers peuvent proposer les armes moins chères que sur les catalogues.

C'est tout à fait exact, d'ailleurs Verney-Carron en donne l'explication eux même, il suffit de cliquer sur le bandeau au sommet de la page pour ouvrir le lien, ensuite dans:

-DIVERS

-Pour en savoir plus

-Infos Légales

Félicitations d'avoir choisi ce beau et bon Sagittaire Polynox ACIER, je suis sur que tu auras beaucoup de plaisir avec :!: t,1;op

Cordialement :wink:

galochon
Chasse-Nature

merci beaucoup passionnés de la chasse. Bon c'est ma 1ère année je voulais un fusil assez polyvalent et solide. Mon grand-père à un VC aussi et bon il l'à depuis plus de 60 ans il n'a jamais bougé. Je vais chasser avant tout le petit gibier et des fois grives, palombes et souvent le sanglier au moins 2-3 fois par mois en plus du petit car là je suis du gard et ce matin j'ai eu ma 1ère reunion j'était fier...et on en discutais encore c'est terrible les sangliers qui à donc il va falloir impérativement faire des battues car sa aidera aussi au petit gibier . Les sangliers détruisent les agrénoirs des faisant et perdrix. Quel chokes faudra-il que je mette à mon sagittaire pour mes différents types de chasses :

chasse devant soi avec mon épagneul :lapin, faisant, perdrix (champs,vignes)

chasse du lièvre et du lapin avec mon basset fauve de bretagne (champs,vignes,bois)

et grives palombes au poste quand sa sera le moment

et sanglier (TIR A BALLES) en battue (garrigue) on m'a dit que pour le tir des balles y a des balles qui sont moins précises que d'autres ? mais bon j'ai pas d'endroit ou je pourrais essayer sur cible .
Chasse-Nature

yah:ou Enfin je suis aller ce matin même commander chez mon armurier mon sagittaire polynox extracteur, finition classique et bascule acier pour 1280€. J'ai donné l'accompte et j'ai de la chance ils l'ont en stock à st etienne et je l'aurai dans la semaine je l'ai vu en présentoir le vendeur me l'a montré et il est magnifique et d'une finesse... je vous tient au courant....
manant

Message par manant »

Je ne connais pas le fusil, mais surtout surtout...extracteur pas éjecteur...là important, après à toi de voir.
Chasse-Nature

s1o,s Je vais donc chasser avec le petit gibier mais aussi le sanglier on m'a dit de mettre choke lisse mais alors (c'est surement moi qui comprend pas) il est livré avec 5 chokes mais il ya pas de lisse ou voulez-vous dire qu'il ne faut pas mettre de chokes ?

HELP !!!!!!!!!!!!!
falcor31

Message par falcor31 »

@Chasse-Nature wrote:s1o,s Je vais donc chasser avec le petit gibier mais aussi le sanglier on m'a dit de mettre choke lisse mais alors (c'est surement moi qui comprend pas) il est livré avec 5 chokes mais il ya pas de lisse ou voulez-vous dire qu'il ne faut pas mettre de chokes ?

HELP !!!!!!!!!!!!!

Comment ça il n'y pas de lisse?

Si il y a 5 chokes, en principe, c'est lisse, 1/4, demi, 3/4 et full.

Sauf si il y extra full...

Mais bon, il y a des balles pour canon lisse qui passent même dans le full, alors ne t'inquiète pas, le tout est de choisir la bonne munition en te renseignant bien.

A+
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Salut, c'est vrai qu'il n'y a pas de lisse.

En effet, il est livré avec : Full (interne) ; 1/2 (interne) ; 1/4 (interne) ; 1/2 ( externe +3) ; 1/4 (externe +3)
Répondre