Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
je me suis rendu aujourd'hui dans un magasin de vente d'arme pour me renseigner au sujet de VERCAR CHURCHIL de verney carron "mon fusil favori", le moins que je puisse dire c'est que le professionnel m'a retourné le cerveau en me deconseillant fortement ce fusil, d'autant plus qu il m'en a presenté un ayant du jeu important au niveau de la bacule
s1o,s s1o,s s1o,s
j'ai besoin de savoir si ça vaut le coup d'acheter ce fusil ou passer a autre chose
il m'a conseillé plutôt l'equivalent en FAIR, ce qui m 'a plus frapé c'est le defaut que présente le fusil qu'il m'a montré, alors qu' il est tout neuf servi environ un mois.
Je suis tout à fait de l'avis de Jack, Verney-Carron ne peut pas entacher sa réputation en vendant des armes pas fiables.
KBO tu parles de magasin d'armes et de professionnel en quoi vente ou armurier ? si c'est le premier cas il regarde rien que son portefeuille, pour le second il a peut-être une marque favorite....
Personnellement j'opterais pour "ton fusil favori" en toute confiance vu la signature qu'il porte!!
Cordialement.
galochon
PS: Ben voila tous s'explique avec ton deuxième message
en fait c'est un reparateur d'armes qui passe aussi des commandes pour ces clients, il disait que c'etait pour la dernieres qu'il passe la commande en ce qui concerne ce fusil.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.