FUSIL DE CHASSE

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
KBO

Message par KBO »

Bonjour a tous

je me suis rendu aujourd'hui dans un magasin de vente d'arme pour me renseigner au sujet de VERCAR CHURCHIL de verney carron "mon fusil favori", le moins que je puisse dire c'est que le professionnel m'a retourné le cerveau en me deconseillant fortement ce fusil, d'autant plus qu il m'en a presenté un ayant du jeu important au niveau de la bacule

s1o,s s1o,s s1o,s

j'ai besoin de savoir si ça vaut le coup d'acheter ce fusil ou passer a autre chose

merci a vous et je compte beaucoup sur vos avis

s1o,s s1o,s s1o,s
imported_jack

Message par imported_jack »

Vercar est un peu la sous marque de verney carron les fusils sont fabriqués en Tunisie

ou Turquie je ne sais plus

je pense que ton armurier souhaite te vendre autre chose car ca marge sur un fusil comme celui ci est faible

je n'entends que du bien de ce fusil qui est plutôt un bon compromis pour débuter je pense

12 Magnum, chockes interchangeables poids 3,1 kg Bon prix et un jolie modèle
KBO

Message par KBO »

Bonjour Jack

il m'a conseillé plutôt l'equivalent en FAIR, ce qui m 'a plus frapé c'est le defaut que présente le fusil qu'il m'a montré, alors qu' il est tout neuf servi environ un mois.

en tout ca merci pour ta reponse

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis tout à fait de l'avis de Jack, Verney-Carron ne peut pas entacher sa réputation en vendant des armes pas fiables.

KBO tu parles de magasin d'armes et de professionnel en quoi vente ou armurier ? si c'est le premier cas il regarde rien que son portefeuille, pour le second il a peut-être une marque favorite....

Personnellement j'opterais pour "ton fusil favori" en toute confiance vu la signature qu'il porte!!

Cordialement.

galochon

PS: Ben voila tous s'explique avec ton deuxième message :!:
KBO

Message par KBO »

Bonjour galochon

en fait c'est un reparateur d'armes qui passe aussi des commandes pour ces clients, il disait que c'etait pour la dernieres qu'il passe la commande en ce qui concerne ce fusil.
KBO

Message par KBO »

bonjour,

Finalement mes amis j'ai opté pour un Baîkal MP 153, il semblerai que le Churchill ait pas mal de problème.

il ne reste plus qu'à le mettre a l’épreuve

Cdt
Répondre