impact auto battue d'occasion

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Répondre
katz73
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2014 10:58

Message par katz73 »

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis. On me propose une jolie carabine verney carron impact auto battue (la gravure est très belle, elle a quelques éraflures sur la crosse) pour 800€, mais elle est de 2004. elle a 11 ans...

Sur certains site de vente de carabines d'occasion, j'ai trouvé des Verney Carron (d'autres modèles) beaucoup plus récentes et à peine plus cher.

Est-ce que vous pensez que cette arme est une bonne affaire?
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

A voir si tu connais le propriétaire, si il est soigneux ma fois.. Mais tu rajoute un peu et c'est neuf une impact LA, c,est peut être pas donné baisser le prix si peu sur une arme de 11ans.. Apres si elle a tiré 2 boîtes de balles ou 20 c'est pas pareil.
katz73
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2014 10:58

Message par katz73 »

Renseignements pris, elle n'a tiré qu'une vingtaine de balles. Le gars ne l'utilisait que pour aller au chamois.
DILEVAN
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2014 12:01

Message par DILEVAN »

bonjour, perso je ne suis pas très FAN de l’impact auto problème avec l'extracteur à la longue et à ce prix d'occasion c’est un peu cher.Pour moi en terme d'efficacité et de longévité rien ne vaut la BAR. Si tu veux un conseil de PRO; appelles l'armurerie GLEIZES à St PONS DE THOMIERES (34) il est super placé en prix tel:04 67 97 05 64 il est aussi sur NATURABUY "FREDO34" Voila je te souhaite de trouver ton bonheur cordialement.
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

bonjour

Meyson fait une promo sur merkel sr1, un peu plus de 100€ sur la version gravée, arme serieuse
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Il faut l'essayer. Deux trois séries de trois coups avec des cartouches différentes. Pour l'enrayage.



Si pas d'enrayage, un contrôle de la précision.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Oups ! Chasseur 05 propose une alternative très très bonne alternative !
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Petite erreur de frappe: un peu plus de 1000€ sur la version gravée au lieu de 1850€ et tu as une arme neuve et garantie!!!!

il faut donner en reprise une arme fusil ou carabine, on a tous un vieux 16 qui traine dans un coin!!!

Ca reste une très bonne affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
katz73
Messages : 7
Inscription : 26 mai 2014 10:58

Message par katz73 »

Merci pour vos réponses et conseils. Je n'ai pas réussi à négocier le prix. Mais j'ai vu la même sur Naturabuy, même année, tiré aussi une vingtaine de balles, à 950€. C'est un modèle luxe, c'est sans doute ce qui explique le prix. Et puis je la trouve bien adaptée à une femme. Facile à manier, pas trop lourde pour la traque.

Je pense la prendre, si les essais pratiques sont concluants (je vais suivre tes conseils white hunter).
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

si il y en a une qui est encore à vendre à 950€ c'est peut-être que le prix est un peux trop haut, sinon tu ne l’aurais pas vu...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je trouve ça moi aussi un peux cher.

Va voir les armes d'occasion en armurerie pour te rendre compte du marché mais 650 / 700 € me semble plus proche du marché.
Répondre