Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Ca ressemble à un déstockage. Le fusil est un 16 juxtaposé de base qui, il faut bien le reconnaitre, ne déchaine pas les acheteurs, à tort ou à raison. Tu ne risque pas, je pense, de trouver la même promo sur un Sagittaire Polynox.
@Géry wrote:Ca ressemble à un déstockage. Le fusil est un 16 juxtaposé de base qui, il faut bien le reconnaitre, ne déchaine pas les acheteurs, à tort ou à raison. Tu ne risque pas, je pense, de trouver la même promo sur un Sagittaire Polynox.
oui car le polynox EST A LA MODE "superpossé, éprouvé acier, choque interchangeable.....'"
il ya aussi du destock sur le super 9 aussi mais le super9 II alors que le super 9 maintenantsont les super 9III il me semble
pour la personne qui recherche un fusil pas éprouvé bille d'acier, je pense que c''est une bonne affaire meme si ils sont pas fabriquer a st etienne; mais vc c'est gage de qualité, et a ce prix c'est moins cher qu'un robust d'occas
pour la personne qui recherche un fusil pas éprouvé bille d'acier, je pense que c''est une bonne affaire meme si ils sont pas fabriquer a st etienne
Tu as tout à fait raison. Les Verney-Carron Jet sont fabriqués en Espagne et ce sont des fusils sérieux et fort bien faits. Je possède un Jet 20 dont je suis très satisfait. Le même en 16 sera aussi efficace qu'un 12 et à ce prix, c'est effectivement une très bonne affaire.
oui a part si ont est alergique au 16(candide je c'est pas pourquoi mais je pense atoi )
et si c'est pour chasser le petit gibier c'est une bonne affaire et a mon avis il faudra tirer des milliers de cartouches pour etre perdant a acheter se fusil.
car entre uen cartouche d e 16 et de 12 il ya pas beaucoup de centimes d'écart et le choix est corect...
cette arme est bien pour les faible budget et est une bonne alternative aux baikal et co.
Je ne suis pas du tout allergique au 16, bien au contraire, ma remarque valait qu'un 16 aujourd'hui aux environs de 1000 euros a bien du mal à se vendre (d'ou destockage) etant entendu que le choix de munitions va se restreindre (jusqu' à la prochaine mode).
Sinon, dans l'absolu j'ai souvent chassé avec du 16 et il n'y a pour moi pas de grandes differences avec un 12.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.