je peine à m'en remettre

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
gt

Message par gt »

bonjour

premiere fois que je vois cela, si c'est vraie je suis encore sur le""cul""

c'est pas pour faire de la pub

http://www.cariboom.com/produit/fiche.asp?p=1698

au faite c'est le prix qui me choque vous comprendrer

a+
triple b25

Message par triple b25 »

tu veut un remontant par exemple du genépi a+
gt

Message par gt »

j'atent la meme promo sur les polinox :roll: :roll:

et il ya ausi un destokage sur des super9 II

a+
triple b25

Message par triple b25 »

@gt wrote:j'atent la meme promo sur les polinox :roll: :roll:

et il ya ausi un destokage sur des super9 II

a+pour le prix d'un polynox tu as pratiquement un super 9 ii a+
candide

Message par candide »

Moi c'est surtout le prix d'avant qui me choquait pour un 16 en plus !!!!
Gery

Message par Gery »

Ca ressemble à un déstockage. Le fusil est un 16 juxtaposé de base qui, il faut bien le reconnaitre, ne déchaine pas les acheteurs, à tort ou à raison. Tu ne risque pas, je pense, de trouver la même promo sur un Sagittaire Polynox.
gt

Message par gt »

@Géry wrote:Ca ressemble à un déstockage. Le fusil est un 16 juxtaposé de base qui, il faut bien le reconnaitre, ne déchaine pas les acheteurs, à tort ou à raison. Tu ne risque pas, je pense, de trouver la même promo sur un Sagittaire Polynox.

oui car le polynox EST A LA MODE "superpossé, éprouvé acier, choque interchangeable.....'"

il ya aussi du destock sur le super 9 aussi mais le super9 II alors que le super 9 maintenantsont les super 9III il me semble

pour la personne qui recherche un fusil pas éprouvé bille d'acier, je pense que c''est une bonne affaire meme si ils sont pas fabriquer a st etienne; mais vc c'est gage de qualité, et a ce prix c'est moins cher qu'un robust d'occas

a+
Gery

Message par Gery »

pour la personne qui recherche un fusil pas éprouvé bille d'acier, je pense que c''est une bonne affaire meme si ils sont pas fabriquer a st etienne

Tu as tout à fait raison. Les Verney-Carron Jet sont fabriqués en Espagne et ce sont des fusils sérieux et fort bien faits. Je possède un Jet 20 dont je suis très satisfait. Le même en 16 sera aussi efficace qu'un 12 et à ce prix, c'est effectivement une très bonne affaire.
gt

Message par gt »

oui a part si ont est alergique au 16(candide je c'est pas pourquoi mais je pense atoi :x )

et si c'est pour chasser le petit gibier c'est une bonne affaire et a mon avis il faudra tirer des milliers de cartouches pour etre perdant a acheter se fusil.

car entre uen cartouche d e 16 et de 12 il ya pas beaucoup de centimes d'écart et le choix est corect...

cette arme est bien pour les faible budget et est une bonne alternative aux baikal et co.

a+
candide

Message par candide »

Je ne suis pas du tout allergique au 16, bien au contraire, ma remarque valait qu'un 16 aujourd'hui aux environs de 1000 euros a bien du mal à se vendre (d'ou destockage) etant entendu que le choix de munitions va se restreindre (jusqu' à la prochaine mode).

Sinon, dans l'absolu j'ai souvent chassé avec du 16 et il n'y a pour moi pas de grandes differences avec un 12.
Répondre