Matrix

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Répondre
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Voila je vien d acquerir un matrix et ma question est comment demonter la crosse pour y mettre les cales ? Peut on empiler plusieurs cales pour la faire descendre en plus de l emmener sur la droite ?

Le revendeur qui est une grande marque de plusieurs magasin me dit que sur les semi auto pas vraiment besoin de mise en conformitee .

,
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut, fab29 j ai le regret de te dire que le revendeur et un charlot :oops: :shock:

va voir un vrais armurier et non pas une enseigne qui n a qu un seul but vendre des fusils je te rassure il y a bien une conformiter pour les semi auto
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Ok merci
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

salut fab 29

bien sur que la mise a conformité existe sur auto

et c'est même le plus simple au point ou benelli a adopté le système sur son superposé 828 U



la vidéo de démontage



https://www.youtube.com/watch?v=gWCbW-5-geA



pour la crosse il te suffit de déposer la plaque de couche et de desserrer la vis qui est au fond,tu enquille la cale correspondant a tes besoins ,tu épaule pour voir , rectifie au besoin

rassure moi ton vendeur de frip,n'exerce pas en bretagne
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

On en apprend tout les jours..
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

@gamekepper56 wrote:

pour la crosse il te suffit de déposer la plaque de couche

et de desserrer la vis qui est au fond,tu enquille la cale correspondant a tes besoins ,tu épaule pour voir , rectifie au besoin



C'est exactement ça, mais attention quand même si il reste des traces de ton intervention tu perds la garantie :oops:

Il vaut mieux joindre une enseigne Verney-Carron t,1;op



galochon
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

certes, j'avais zappé que c’était un neuf , mais qu'est ce que c'est que ce distributeurs qui ne vérifie même pas la conformité de l'arme ,soit en regardant le blanc de l’œil ou laser voir avec essaie réel sur quelques plateaux
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

@gamekepper56 wrote:certes, j'avais zappé que c’était un neuf , mais qu'est ce que c'est que ce distributeurs qui ne vérifie même pas la conformité de l'arme ,soit en regardant le blanc de l’œil ou laser voir avec essaie réel sur quelques plateaux



et oui il existe des vendeur (de saucisse :wink: ) partout il faut faire attention et 3/4 du temps ce sont eu qui critique les armuriers m1;dr
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Fab29, sans indiscrétion, qui est ton revendeur :shock: ? A moins que tu craignes des représailles ...

Non mais sans blague, as-t-il déjà épaulé un fusil ? Un incompétent, mais ce genre de bonhomme est sûrement capable de vendre n'importe quoi, alors pourquoi pas des fusils de chasse. Dans quelques années ce sera peut-être des yaourts ... :roll:
Alexandre35
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2013 20:07

Message par Alexandre35 »

bonsoir ;

est-ce que tu es satisfait de ton Matrix ?
Répondre