Ou puis je essayer ce pantalon en magasin ????

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
tomA13

Message par tomA13 »

Impossible de trouver un revendeur... de savoir ou je peux essayer ce pantalon avant de l'acheter !

http://www.chasse-aux-fusils.com/pantal ... vpn036.cfm
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Tu vas bien?

je ne sais pas où tu peux l'acheter mais pourquoi tu veux un pantalon en cuir de buffle?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

As-tu appellé ton ami Gatimel :?: .... co::w
nikitta

Message par nikitta »

C'est bien mieux que tout les cuissards spécial ronces.

A Ok Coral, le duel au milieu de la rue, mais ça fait un bail que j'y suis pas allé.

Voila un lien qui recense tout les vendeurs de la ligne VC.

http://www.ligne.verney-carron.fr/vente-en-ligne.htm
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Le problème de gatimel c'est que les prix ne sont pas fixe. Il dépend du jour et de ta tête.
jocarry

Message par jocarry »

Moi j'ai acheté le pantalon inverness 300 de chez solognac double épaisseur de jean quand je rentre dans les ronces je ne sent rien du tout. Il n'est pas génant pour marcher
tomA13

Message par tomA13 »

Moi c'est le style et la classe de ce pantalon qui me plait c'est le top pour notre garrigue et traqué nos perdreau dans nos collines !
tomA13

Message par tomA13 »

+60000 jocarry pour ton commentaire pour GATIMEL ;)

On le savait déjà !!! A faire tourner !!
jocarry

Message par jocarry »

Le pire c'est pour le fusil je ne savais pas quoi choisir je suis reparti avec un prix différent à chaque fois mais jamais un qui m'intéressais car trop cher. Par contre j'ai acheté ma cartouchière là bas car ce sont les seuls à vendre des cartouchières avec un beau cuir par chez nous.

Mais on peut aussi parler de l'armurerie Mattei, j'y suis allé pour voir pour mon fusil j'avais déjà en tête mon B525 donc je savais ce que je voulais en négociant j'ai réussi à avoir seulement un prix supérieur au prix catalogue Browning avec un accueil vraiment pas chaleureux du tout voir même tres antipathique.

J'ai été bien accueilli dans deux armureries celle de la Valentine et l'Hippocampe où j'ai acheté mes deux fusils car les prix étaient vraiment intéressant que ce soit pour les fusils comme pour les cartouches. Et en plus quoique je prenne on me fait toujours un prix alors que les prix sont identique que sur internet donc pas cher.En plus maintenant je bosse à 5 minutes de cette armurerie donc je peux y faire un saut chaque fois que j'ai besoin de quelque chose.
tomA13

Message par tomA13 »

Moi je dit +100000 pour alain de l'hypocampe le mec il reste avec toi 1000 ans au téléphone juste pour parler et te conseillé a coups sûr je prendrais mon Beretta chez lui ;)

Bravo l'artiste.

Et oué pour Mattei on savais aussi le mec tu lui demande des prix d'occasion il te dit ( Mais pourquoi ?? ) j'ai des purdey !!! Mdrrrr allez tous vous coucher !! Surtout quand tu sait que il ne touchent aucun fusil quand t'arrive pour une réparation qu'il envoi tout chez les petits armurier de Aix en Provence en sous traitance.... à la la.

MARCHANDS DE FUSIL !!
Répondre