Point rouge optimum Verney-Carron sur ZKK 600

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
aramis

Message par aramis »

Bonjour à tous,

Je reformule ma question dans ce dossier qui est plus approprié que le dossier "Optique".

Je souhaiterais acheter un point rouge Optimum de Verney Carron pour ma carabine BRNO ZKK 600 et j'aurais voulu savoir s'il était nécessaire que j’achète un rail (et si oui pouvez-vous me donner les caractéristiques de celui-ci) ou alors si je pouvais le monter directement sur ma carabine ?

Par avance merci de vos réponses.

Aramis
aramis

Message par aramis »

Merci Oleron pour ta réponse.

Je pense que je vais opter pour ce montage.

Aramis
aramis

Message par aramis »

Je voulais juste savoir à quoi servait cette rubrique Verney-Carron, car en la parcourant je n'ai pas l'impression qu'ils interviennent souvent. J'ai lu le message datant de 2008 dans lequel ils précisaient qu'ils n'intervenaient que pour les futurs acheteurs qui leur demandaient des infos. C'est mon cas mais je n'ai pas eu de réponse de leur part !!!
Répondre