Problème de traitement sur sagittaire NT ERGAL

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
palot84
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2018 14:48

Message par palot84 »

Bonjour ,je suis détenteur du Verney Carron Sagittaire NT au N°517793 j'en suis content sauf que esthetiquement il devient horrible.
Tout le chrome de la bascule pèle ,mon fusil devient une horreur.
je croyais qu'acheter un Verney carron était gage de qualité,en ce sens je vous demande une solution à ce problème qui n'est aucunement due
à un manque d'entretien puisqu'en consultant les forum ,j'ai constaté que j'étais loin d'etre le seul à avoir ce désagrèment et mon armurier me dit que sur les bascule ergal du NT c'est la maladie.
Je suis pret à prendre en partie un nouveau traitement si possible mais j'attends de vous une aide technique et financière.
Je suis convaincu qu'une marque comme vous va reconnaitre ses defaillances et va trouver une solution rationnelle pour mon arme.
Merci de faire suite sinon je pense que je me retournerai avec l'appui technique de mon armurier vers les associations de consommateurs si je ne devais avoir aucun
retour.
Veuillez recevoir mes salutations de client les plus distinguées....
Cordialement
palot84
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2018 14:48

Message par palot84 »

merci pour ta reponse ,c'est vrai ce que tu dis j'ai acheté des chaussures de chasse en camo verney carron l'année dernière pas données en plus et décollées au bout de 3 semaine......
on va voir pour le fusil ,je vais en tout cas ,si ils ne suivent pas ,de la pub !!!!
Le fusil est neuf mais ternis par le chrome qui s'en va .....autant acheter un luger....c'est encourant!!!
palot84
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2018 14:48

Message par palot84 »

oups je n'ai pas lu.....désolé j'éspère que tu comprendras oleron........
Adishatz icone-smile
serge64
Messages : 305
Inscription : 23 juil. 2016 18:58

Message par serge64 »

Je suis tombé une fois par hasard sur le compte Facebook de Verney-carron. ça avait l'air assez actif. Ne maitrisant pas le truc, je ne peut pas t'en dire plus, mais je pense que tu aurais beaucoup plus de chance de réponse de ce coté là.

J'ai remarqué en effet sur les annonces de naturabuy pas mal de sagittaire NT avec ces taches sur les bascules.
palot84
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2018 14:48

Message par palot84 »

Bonjour Serge si tu habite le 64 alors tu es dans la plus belle region de France......
merci pour tes conseils ,suis moi aussi natif du sud ouest ,un peu plus haut du bassin d'arcachon.....
ok pour Verney carron,on va voir si ils repondent car le fusil est carrement neuf mais commence a perdre son chrome des 3 cotés de la bascule.
Je chasse au canard et n'ai plus l'utilité du fusil je voulais le vendre mais avec ce soucis dur dur,ça n'enlève en rien le bon fonctionnement mais au niveau de l'ethetique pas terrible.....
Adiou mon brave icone-negatif icone-smile
palot84
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2018 14:48

Message par palot84 »

Bonsoir,oui il a une dizaine d'année et,meme avec 10 ans d'ages ,et,ou avez vous vu un beretta ou un browning
qui perd sontraitement de bascule et qui pèle litteralement. Ce n'est pas un problème d'année mais un problème de série bien connu et oui mon armurier m'aide dans la démarche.Mon fusil est neuf ,il a tiré un maximum de 100 cartouches car chassant au canard je ne m'en sers plus depuis des années. il est au placard le reste du temps et non ce n'est pas normal qu'une marque comme verney carron fasse de telles erreurs sans les réparées.
Quand on veut jouer dans la cour des grands on assume que le fusil ait 1 an ou 10 ans......
Hunter 1927
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2017 06:16

Message par Hunter 1927 »

Bonsoir, j'ai le même souci sur le mien aussi, mais le mien a pratiquement 20 ans, je dirais qu'il a commencer à se dégrader il y a 2 ou 3 ans.
Autrement super fusil, j'en suis pleinement satisfait ! icone-good
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

J'ai achete mon agittaire il y a une quinzaine d'année.
Fonctionnement parfait, mais moi aussi la bascule a des points de rouilles entre l'ergal et le traitement de surface...
Répondre