Problème sur Impact Auto (Impact NT depuis 2005) en 7x64...?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour rémi 12,



Vos messages semblaient demander l’avis des autres forumeurs et non pas une intervention de notre part.

@rémi 12 wrote:J'ai acheté une carabine impact auto plus toute neuve (les premiers modèle de 2000) en 7x64, 3 mois aprés retour a l'usine et tout les ans elle y fait un séjour....en 3 ans 3 fois a l'usine et des mois entier chez l'armurier.

en utilisant des balles RWS KS 10,5 gr et 160 grains préconisé par verney, elle s'enréye toujours.....!!!!!!!!!

Avez vous les mèmes problèmes avec le mème modèle ?

car moi je suis déçu et pas prét de revenir chez verney carron..!!!!!et

@rémi 12 wrote:si ça venait de l'utilisation au bout de 3 ans je le saurais !!!!!,

car avec une arme a 8000 frs plus la lunette je reste quand mème trés maniaque....de toutes façon les armuriers m'ont posés toutes les questions possible !!!

donc je ne parle pas de l'utilisation mais plutot si d'autre ont déja eu des problème avec des armes toutes neuve qui ne tiennent mème pas une saison !!!

(...) avant de demander notre intervention:@rémi 12 wrote:(...) pour le forum, ce serait quand mème mieu si verney intervenait quelque fois car pour l'instant c'est un forum comme les autres !!!!

Cependant, je rappelle ce qui est dit dans « FORUM OFFICIEL VERNEY-CARRON SA (à lire avant de poster) » :

:arrow: Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).



Afin que notre service consommateurs puisse faire les recherches necessaires pour vous apporter une réponse, veuillez soit téléphoner au numéro ci-dessus, soit nous indiquer le numéro de série de votre arme et si possible le nom de votre armurier.
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

Je vais te rassurer Rémi12.

Toutes les semi automatique déraile un jour ou l'autre. :twisted:

La mienne n'est pas une VC et je duid emmerdé aussi. :evil:

Pourtant je ne l'ai pas beaucoup utilisé. (env 30 balles)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@niouf-niouf wrote:Je vais te rassurer Rémi12.

Toutes les semi automatique déraile un jour ou l'autre. :twisted:

La mienne n'est pas une VC et je duid emmerdé aussi. :evil:

Pourtant je ne l'ai pas beaucoup utilisé. (env 30 balles)



+





@popey-77 wrote:De plus ce genre d'arme (semi auto) ont un problème connu, elles ont un taux de défaillance croissant dans leurs cycle de vie (celui-ci est très limité par rapport aux armes à verrou).



Et ce n'est pas un probleme de marque



=



Dans tous les cas je suis d'accrod avec Verney et comme dit marco :



Et toc
Répondre