question à VERNEY CARRON SA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

Bonjour,

je viens d'acheter une impact NT, si je fais rajouter par un autre armurier que celui qui me l'a vendu(internet..) un sabot en bout de la crosse, car l'arme est trop courte pour moi.... vais je garder la garantie???? à partir du moment ou ça ne touche pas au mécanisme....je penses qu'il serai logique que je conserve la garantie...
hendasa

Message par hendasa »

Bonjour,

Il est préférable d’après Verney Carron, d'envoyer votre requête par e-mail à [email protected], et pour en bénéficier tout le monde, vous pouvez poster votre question et la réponse de Verney Carron sur le forum.

j'ai eu moi même l’expérience, ils répondent toujours.

Merci.
passion64

Message par passion64 »

puis je avoir renseignements sur un fusil juxtaposé verney carron que je possede,annee de fabrication, valeur,conseil quant a son utilisation comment dois faire pour envoyer photos
Répondre