Sagittaire et canons de 66

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Bonjour,



je souhaiterais avoir un renseignement concernant les canons de sagitaires...

Mon beau père possede un sagitaire (version precedente je pense du sagitaire NT que je possède). pour son aniversaire je souhaiterais lui offrir un canon suplementaire ( hum...il vaudrais mieux que je lui achete un fusil complet je sais, mais 1 il est à l'aise avec celui ci 2-ces canons porte les balles d'une maniere impecable et 3 je pense qu'il prefere ce genre d'option plutot que d'avoir un fusil de +).



Cela dit, j'aimerais savoir si 1 : les canons en vente actuellement sont compatibles avec le sien (modele ejecteurs basule ergal)



2- ce qui m'interesserais ce sont des cansons de 66 ... (chokes amovibles)

Or seul pour les super neuf ces canons sont proposés ...



est -il donc possible d'avoir des cannons de 66 pour ce sagitaire ???

Merci d'avance pour vos reponses



Olive
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

HOUHOU ???



y'a personne ???



c'est pourtant dans l'herault qu'on es sous la flotte non ???? :oops: :shock:



Merci d'avance

Olive
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour jojo34,



1 - Si le numéro de série du Sagittaire éjecteur de votre beau père est supérieur à 300 000, tous les canons Sagittaire proposés sur notre catalogue (page 35) ou sur notre site web peuvent être adaptés.



Extrait de notre site web :

Canons Complémentaires - Quelques règles simples à prendre en compte :

:arrow: Lorsqu’il y a changement de calibre, il est nécessaire de prévoir un devant supplémentaire. Prix spécial : 151 €

:arrow: Un canon avec extracteur peut être monté sur un fusil avec éjecteurs. L’inverse n’est pas possible. Il n’y a pas de supplément lorsqu’il est commandé en même temps que le fusil. Par contre, lorsqu’il est commandé ultérieurement, ce qui nécessite le renvoi du fusil dans nos ateliers pour un petit ajustage et une réépreuve obligatoire de l’arme, il faut prévoir un supplément de 89 € et un délai d’environ 15 jours.

:arrow: Tous ces canons s’adaptent sur les fusils Sagittaire®.

:arrow: Tous les canons lisses sont chromés et forgés à froid en acier “Super Diamant” au chrome-molybdène





2 - Seuls les canons Sagittaire proposés sur notre catalogue (page 35) ou sur notre site web sont disponibles.

Cependant, le canon Chokinox 68 cm serait un excellent compromis.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

Merci beaucoup pour ces informations ....



Triste qu'en 66 ils n'existent pas tout de meme ... :)



bon, il ne me reste plus qu'à regarder furtivement ces numéros de serie ... et ..commencer à mettre de coté :( :roll: :oops: :( :D



ou choisir eventuelement carrément ,des becassiers...

En tous les cas un grand mertci pour ces informations



Cordialement

Olive
Répondre