Vercar Churchill 12/76 calibre 12

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Mirine
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2018 14:17

Message par Mirine »

Bonjour à tous, je viens de commander mon premier fusil après avoir chassé avec un fusil Decastel light 12/76 cal 12 de mon père, je me suis décidé pour ma première vraie saison de chasse de m'offrir mon propre premier fusil, j'ai commandé le Vercar Churchill qui me semblait a prix correct (619€) avec tout ce qu'il fallait bascule en acier , beau design, signé Verney-Caron même si fabriqué en turquie je trouvait mieux que les Ylldyz , Country et autre marque aussi fabriqué en turquie mais sans la renommée de celui qui émet son cahier des charges, j'attends la commande pour vous en parler et mettre des photos , et comme tous les articles que j'ai trouvé sur ce forum sont assez anciens, je souhaiterai savoir après quelques saisons de chasse si les possesseurs de Vercar Churchill 12/76 pouvait m'en parler icone-cool

au plaisir de vous lire sur le forum
Répondre