Veste taillis

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Phil
Messages : 78
Inscription : 07 juin 2004 09:14

Message par Phil »

Bonjour Mr Vernet Carron

J'ai acheté une veste Taillis 3 en 1, j'en suis très satisfait sur le plan du confort et de la chaleur par grand froid, mais j'ai 3 petites remarques à faire :

1) Cette veste qui est un vêtement pour un posté (tissu menbraner donc n'aime pas les ronces) ne possède que des étuis élastiques pour des cartouches et rien pour des balles de carabine, ces étuis sont cousus sur l'extérieur de la veste ( la poche suit quand on extrait une cartouche et il est impossible de sortir la bande élastique porte cartouche vers l'extérieur pour attrapper une cartouche plus rapidement dans le feu de l'action). Si cette bande était fixée sur l'intérieur de la poche, l'extraction de l'étui serait facilité et ce porte cartouche pourrait être sorti au dessus de la poche.

2) L'orientation des ouvertures des poches repose mains n'est pas logique et pratique

3) La pression du haut du col (quand elle est fermée)vient systématiquement s'intercaller entre la crosse et la joue du tireur ce qui est très désagréable, une bride un peu plus longue déporterait cette pression plus sur le coté.

Voila si ces remarques peuvent vous servir a améliorer le produit.... :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonjour,



Merci à Monsieur Pham pour son intervention.



2) Le sens des repose-mains est étudié pour que l'eau ne ruisselle pas dans les poches, ce qui explique l'inversion du rabat.



J'ai la même chose sur une veste Club-Interchasse et je me demandais depuis le début de la saison pourquoi, fichtre, les poches étaient inversées :x :oops:



Cordialement,

Jacques
Phil
Messages : 78
Inscription : 07 juin 2004 09:14

Message par Phil »

Rebonjour

Et remerci de vos réponses..(j'étais en invité :oops: )
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

@Webmaster wrote:Bonjour,



Merci à Monsieur Pham pour son intervention.



2) Le sens des repose-mains est étudié pour que l'eau ne ruisselle pas dans les poches, ce qui explique l'inversion du rabat.



J'ai la même chose sur une veste Club-Interchasse et je me demandais depuis le début de la saison pourquoi, fichtre, les poches étaient inversées :x :oops:



Cordialement,

Jacques



Comment ca jacqot, t'as pas de veste VC toi??? alors la je ne comprends pas :o :o :o
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Club Interchasse et Ligne Venrey-Carron sont distribué par la même société...... :)



Dommage Polo :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Baïkal et Purdey aussi!! :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ouais sauf que t'a comparaison n'est pas bonne Candide.



Club Interchasse et ligne Verney-Carron faisant tout 2 des vêtments de qualité.

L'un peu ête plus mode et l'autre plus technique certe.



Baikal et purdey sont littérallement opposé.



Arrété un peu vos bêtises svp les gars :?



Le forum Verney-Carron demande à être exempt de nos bêtises :oops:



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je sais, c'était juste pour dire une grosse conn....



Il n'y a pas de raison que je sois tout le temps sérieux quand même :oops:
Répondre