Page 1 sur 2

Publié : 03 nov. 2006 19:59
par chasse60150
slt,



J'aimerais bien savoir si quelqu'un poséde un le fusil de type V12



Si vous en posedez un, en êtes vous satisfez??



merci de me répondre

A+

Publié : 04 nov. 2006 06:53
par candide
Bonjour,



J'ai les modèles allemands plus anciens, il me reste encore un V1 et un V2 mais je ne les utilise plus!!!

Publié : 04 nov. 2006 08:09
par candide
Oui, il a du survivre, il ne répond pas aux mêmes lois physique que nous, je me demande d'ailleurs de quelle galaxie il vient (je sais qu'il me connait et qu'il le prendra bien pour les non initiés!! :D )



Par contre, survivra t il au big crunch?

Publié : 04 nov. 2006 09:29
par Webmaster
@candide wrote:Bonjour,



J'ai les modèles allemands plus anciens, il me reste encore un V1 et un V2 mais je ne les utilise plus!!!



PTDR !!!!!



Scolo répète aprés moi : 6 cynlindres en ligne :shock: :shock: :shock:

Pas un V6 :evil:



C'est Candide sur sa charette qui a un V6 ! Nan mais 8) :wink:

Publié : 04 nov. 2006 10:00
par chasse60150
lol!!



qui en posede un de marque verney-carron V12 ??



Merci

Publié : 04 nov. 2006 10:04
par tartarin75

Publié : 04 nov. 2006 12:27
par candide
Qui c'est qui est jaloux des vrais motorisations, nobles et performantes et tout et tout, et puis c'est français moi mossieur, pas fait avec de l'ancien acier de panzer ( merde j'avais oublié, je viens de m'acheter en plus une Golf pour la ville!!)

Publié : 24 nov. 2006 12:39
par o.j
Les cylindres en V6 sont connus mais les fusils V12 c'est a toi de nous les faire connaitre...

Publié : 03 nov. 2007 14:56
par lil21
moi j'ai 1 V12 et un ver-car pas un jaguar et bien c'est pas térrible!! sa s'enraye tt le temps et sa n'accepte pas en dessous de la 32g!!! son plus gros défault une double alimentation quand il y a cartouches dans le magasin et la il y en 2 qui se présentent en meme tps à la palette élévatrice et sa coince!! non personellement je préfère largement un SX3