Page 1 sur 9
Publié : 25 juin 2011 15:11
par CHRIS 63
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui c'est la dixième Gay Pride, avec son cortège de revendications pour l'égalité des droits des homos (hommes ou femmes) avec les gens dit normaux. En essayant de ne pas mettre trop d'huile sur le feu que pensez vous de cette situation, en dehors des clichés habituels de la folle en bas résilles ou de la gonzesse au profil de camioneur ? C'est par certains côtés un "lobby" qui a des ramifications dans toutes les strates de la société et semble devoir avoir un poids politique dans les prochains mois.
Bien sur sur un forum chasse la question peut paraitre incongrue, mais n'est ce pas un sujet de questionnement ? Qu'en pensez vous ??
Cordialement.CHRIS.
Publié : 25 juin 2011 15:19
par manant
Connais pas le sujet à traiter, le connaitrai pas trop tard...tant mieux, j'étais trop classique...
Les voir défiler...sais pas, s'ils passaient devant chez moi regarderai au portail par curiosité, mais bof...ils doivent faire de la réfléxologie plantaire en plus...non sais pas.
Publié : 25 juin 2011 16:49
par fabulous36
je pense pas que ce soit tabou d'en parler, mais a moins d'avoir dans son entourage des personnes homos, on s'en fout un peu de ce qu'ils font et de ce qu'ils veulent faire.
Enfin moi c'est mon avis
Publié : 25 juin 2011 17:09
par guitou le chasseur
Du moment qu'ils sont pas contre la chasse! ^^
Publié : 25 juin 2011 17:59
par sainthub
L'autorisation de ces défilés est la preuve, s'il en était besoin, de la profonde décadence de notre société ! Je suis contre le "mariage" des homos et je suis également contre le fait de leur permettre l'adoption !
Que les pédouzes (mâles ou femelles) fassent ce qu'ils veulent, c'est leur "affaire", mais ils n'ont pas à revendiquer un statut légal, ce ne sont que des dépravés !
C'est mon avis et je suis prêt à le partager.
Amicalement, sainthub.
Publié : 25 juin 2011 19:40
par babar33
perso c'est leur cul et pas le mien donc....
Publié : 25 juin 2011 20:09
par CHRIS 63
Bonsoir à toutes et tous,
La question de fond est, est ce que des personnes différentes de la "norme" peuvent avoir les mêmes droits que leurs congénères ? Si vous répondez non à cette question, où mettez vous les handicapés par exemple ? Il ne sagit pas de porter un jugement de valeur sur leurs orientations sexuelles !!
La question sous jascente étant, les homos sont-ils passés de "race inférieure" (celle des vilains PD) à celle de minorité visible influente et courtisée ? La question est elle suffisament importante pour que nos politiques en fassent un enjeu de la prochaine présidentielle ??
Cordialement.CHRIS.
Publié : 25 juin 2011 20:22
par creusoi
ben moi j'en ai un dans mes connaissance , mais mis a part son attitude rien ne le différencie , et il ne m'embète jamais (ne me touche pas non plus), ni ne relève quand avec les copains on balance une blague homo en sa présence ; tolérence avant tout .
et dit donc MANANT !! la réfléxologie plantaire je l' étudie et la pratique sur mon entourage et c'est loin d'être un truc de PD !!!
je vois pas où se trouve le rapport entre une pratique ancestral ,de massage pour la détente et la relaxation et le fait d'être homo ?!
t'aime pas faire un petit massage aux pieds de ta femme ?! tu devrais éssayer tu verra combien elle peut devenir agréable et pleine de gratitude
.
edit : pardon manant , je vient de lire sur un autre poste ton âge avancer , c'est peut-être pour ça que tu as des apriori sur l'utilisation des technique de relaxation en tout genre souvent classée dans le panier (salon spa et parfois dit médecine parallèle).
mais je maintien , c'est pas un truc de folle .
Publié : 25 juin 2011 21:28
par coyote 64
ça ne me dérange pas que les homos se marient,comme tous couples, mais adopter des gamins, je suis pas d'accord! la base de l'humanité pour procréer et fonder une famille c'est un homme une femme;, vouloir changer (ça aussi!) c'est aller a l'encontre d'un déséquilibre inconnu dangeureux.
Publié : 26 juin 2011 10:23
par sdi
Ils font bien ce qu ils veulent, du moment que ca ne change rien pour moi