Tabou ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui c'est la dixième Gay Pride, avec son cortège de revendications pour l'égalité des droits des homos (hommes ou femmes) avec les gens dit normaux. En essayant de ne pas mettre trop d'huile sur le feu que pensez vous de cette situation, en dehors des clichés habituels de la folle en bas résilles ou de la gonzesse au profil de camioneur ? C'est par certains côtés un "lobby" qui a des ramifications dans toutes les strates de la société et semble devoir avoir un poids politique dans les prochains mois.

Bien sur sur un forum chasse la question peut paraitre incongrue, mais n'est ce pas un sujet de questionnement ? Qu'en pensez vous ??

Cordialement.CHRIS.
manant

Message par manant »

Connais pas le sujet à traiter, le connaitrai pas trop tard...tant mieux, j'étais trop classique...

Les voir défiler...sais pas, s'ils passaient devant chez moi regarderai au portail par curiosité, mais bof...ils doivent faire de la réfléxologie plantaire en plus...non sais pas.
fabulous36

Message par fabulous36 »

je pense pas que ce soit tabou d'en parler, mais a moins d'avoir dans son entourage des personnes homos, on s'en fout un peu de ce qu'ils font et de ce qu'ils veulent faire.

Enfin moi c'est mon avis
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Du moment qu'ils sont pas contre la chasse! ^^
sainthub

Message par sainthub »

L'autorisation de ces défilés est la preuve, s'il en était besoin, de la profonde décadence de notre société ! Je suis contre le "mariage" des homos et je suis également contre le fait de leur permettre l'adoption !

Que les pédouzes (mâles ou femelles) fassent ce qu'ils veulent, c'est leur "affaire", mais ils n'ont pas à revendiquer un statut légal, ce ne sont que des dépravés !

C'est mon avis et je suis prêt à le partager.

Amicalement, sainthub.
babar33

Message par babar33 »

perso c'est leur cul et pas le mien donc....
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et tous,

La question de fond est, est ce que des personnes différentes de la "norme" peuvent avoir les mêmes droits que leurs congénères ? Si vous répondez non à cette question, où mettez vous les handicapés par exemple ? Il ne sagit pas de porter un jugement de valeur sur leurs orientations sexuelles !!

La question sous jascente étant, les homos sont-ils passés de "race inférieure" (celle des vilains PD) à celle de minorité visible influente et courtisée ? La question est elle suffisament importante pour que nos politiques en fassent un enjeu de la prochaine présidentielle ??

Cordialement.CHRIS.
creusoi

Message par creusoi »

ben moi j'en ai un dans mes connaissance , mais mis a part son attitude rien ne le différencie , et il ne m'embète jamais (ne me touche pas non plus), ni ne relève quand avec les copains on balance une blague homo en sa présence ; tolérence avant tout .

et dit donc MANANT !! la réfléxologie plantaire je l' étudie et la pratique sur mon entourage et c'est loin d'être un truc de PD !!! :evil:

je vois pas où se trouve le rapport entre une pratique ancestral ,de massage pour la détente et la relaxation et le fait d'être homo ?!

t'aime pas faire un petit massage aux pieds de ta femme ?! tu devrais éssayer tu verra combien elle peut devenir agréable et pleine de gratitude :D .

edit : pardon manant , je vient de lire sur un autre poste ton âge avancer , c'est peut-être pour ça que tu as des apriori sur l'utilisation des technique de relaxation en tout genre souvent classée dans le panier (salon spa et parfois dit médecine parallèle).

mais je maintien , c'est pas un truc de folle .
coyote 64

Message par coyote 64 »

ça ne me dérange pas que les homos se marient,comme tous couples, mais adopter des gamins, je suis pas d'accord! la base de l'humanité pour procréer et fonder une famille c'est un homme une femme;, vouloir changer (ça aussi!) c'est aller a l'encontre d'un déséquilibre inconnu dangeureux.
sdi

Message par sdi »

Ils font bien ce qu ils veulent, du moment que ca ne change rien pour moi :)
Répondre