Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour avoir eu des homos dans mon entourage, je sais que la plupart d'entre eux sont contre la gay pride. Cette manifestation va à l'encontre de leur souhait d'intégration. Cette image de grandes folles exubérantes, à la limite du vulgaires bien souvent (selon leurs propres termes) les dessert plus qu'elle ne les sert. cette manifestation reste donc un épiphénomène.
Je ne suis par forcément contre le mariage ou le Pacs homosexuel, par contre, j'ai du mal avec l'adoption. Je pense qu'un enfant ne peut se construire qu'avec une identité féminine et masculine. alors certes, certains pourront dire qu'il vaut mieux 2 parents homos qui s'entendent plutôt que 2 parents hétéros qui se déchirent... mais pensons quand même à l'enfant. Est-il prêt à assumer l'homosexualité de ses parents ? Eux l'assument, pour ce qui est du gosse ?
Perso pour le mariage bof (je ne suis pas croyant mais il me semble que cela ne correspond pas au mariage tel qu'il est vu par l'église).
Pour l'adoption plutôt contre cela risque de déstabiliser l'enfant (repères naturels, moquerie à l'école, etc.). Bien que certains parents hétéro arrivent à bousiller psychologiquement leur gosses.
Sinon il y a de la place pour tout le monde sauf pour les écolos extrémistes et anti-chasse extrémistes qui ne tolèrent pas les chasseurs.
Les Fours Crématoires , c'est bien de ça dont il s'agit sainthub ?? Je vois que tu as oublié les smileys !! Vieil humour de droite extrême sans doute
La tolérance (oui il y avait des maisons pour ça) m'interdit de commenter plus avant, mais ces propos ne sont que le reflet de l'air du temps pour un petit cinquième de notre population en âge de voter.
Alors comme la population homo est aussi minoritaire, balle(s) au centre !! s,1;op
L'homosexualité a toujours existée et a même été "plébicitée" par les plus grands philosophes grecs antiques (Platon, Socrate...) que l'on enseigne à nos enfants dans tous les lycées de France.
Qu'il s'agisse d'une "déviance", je suis prêt à l'admettre.
De là à parler de fours crématoires, je pense qu'il est peut être temps d'évoluer un petit peu et de ne surtout pas oublier notre triste histoire.
Pour ne laisser personne dans le doute, CHRIS, je confirme !
Pour perpétuer l'espèce il faut un Homme et une Femme, pas deux tafioles ou deux gouines !
L'éducation des enfants ne peut véritablement se faire qu'avec un couple de "vrais" Parents. Peut-être qu'avant de baiser à droite ou à gauche, ou même sans trop s'en rendre compte car trop bourré ou trop camé, on réfléchissait à ces questions, un grand pas serait franchi dans la pérennité de notre espèce !
La permissivité est le pire des maux, arrêtons de "s'en foutre" quand ça ne nous touche pas ! Au contraire il faut réagir et ça n'a rien à voir avec une quelconque extrême, c'est dans notre culture judéo-chrétienne, n'en déplaise à certains athées.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'éducation des enfants, sur leur équilibre et leur façon de s'identifier par rapport à des parents homosexuels (voir ma réponse en amont).
Par contre, pour les FC, je trouve que tu y vas un peu fort.
Je donne juste mon avis. Je ne cherche en aucun cas à créer une polémique
Chacun sa vision des choses, c'est pour ça que je pose la question au début du topic, car c'est un vrai problème de socièté, aussi un lobby, ne nous voilons pas la face.
Sur l'analyse purement physiologique tu as raison, mais faut il voir l'homosexualité comme une maladie ou un vice ?? Ou ni l'un ni l'autre ?
Suivant la réponse que l'on avance, le remède ne peut pas être le même !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.